Charlélie...xD à la suite de Woodie lol
Non j'étais en train d'écouter Lord Abortion de Cradle Of Filth
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com