-Abigor- a écrit :
Je connaissais ce groupe depuis longtemps mais que de nom et là je m'y suis mis. Die by my hand de Coroner
Héhé c'est du bon ce groupe, je conseille l'album RIP et Punishment For Decadence, dans le genre bien thrash ^^.
La je shuffle entre du Symphony X, Coroner et Necrophagist
Coroner :: Masked jackal