Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nja
  • Special Top utilisateur
  • #23522
  • Publié par
    Nja
    le
Offsping - Pay the Man
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Nirvana: Plateau (unplugged in NY)
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
Un vieil album qui me touche toujours autant, Gish des Smashing Pumpkins
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
pitschifter
Le noyau dur-vivre libre: un peu d'energie avant d'attaquer la journée
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter a écrit :
Le noyau dur-vivre libre: un peu d'energie avant d'attaquer la journée


c'est quel style de musique ?
in requiem
satyricon now diabolical
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Jeff Heineken
RIPPING CORPSE - "Sweetness" sur leur unique album Dreaming With the Dead !

Pour info, c'était le groupe d'Erik Rutan avant qu'il intègre Morbid Angel !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-Abigor-
Je connaissais ce groupe depuis longtemps mais que de nom et là je m'y suis mis. Die by my hand de Coroner
alius
  • Special Total utilisateur
là j'écoute l'album blue line de massive attack
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
in requiem
machine head take my scars
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Symphony X - THE ODYSSEY
blackbirdsr71
-Abigor- a écrit :
Je connaissais ce groupe depuis longtemps mais que de nom et là je m'y suis mis. Die by my hand de Coroner


Héhé c'est du bon ce groupe, je conseille l'album RIP et Punishment For Decadence, dans le genre bien thrash ^^.

La je shuffle entre du Symphony X, Coroner et Necrophagist

Coroner :: Masked jackal
ledjudju
Visionnaire de misanthrope.
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...