Sauron a écrit :
mon Dieu !!! des vrais !!!
Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé... Je croise souvent des gros fans de Kreator, Testament etc qui suivent leur groupe depuis le debut, mais ca fait plaisir de voir des gens apprecié fortement ces groupes moins connu mais aussi (voire plus) bon !
Nevermore :: This Endless Endeavour
puis
Megadeth :: United Abomination
pour se preparer au concert, Megadeth le 13 fevrier au Lux
, j'aurai tellement voulu participer à la tournée Rust In Peace de '91 avec Marty Friedman.
Bon ca fait 2 mois que j'ecoute que du thrash et du death la ...
Pendant les vacances de noël : s'acheter du black metal et rock progressif houhou