Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Tëlë Dätsüns a écrit :
Je cherche le nom de ce morceau

Si vous pouviez m'aider , ca serait gentil


Blue Orchid, des White Stripes.
lemgement lemg
ledjudju
"l'irrémédiable" d'un obscure vieux groupe d'ultra speed français appelé "morsure".Ils jouaient vraiment tres vite pour l'époque,mais leur pitch est étrange, ça sent la bande accélérée en studio,c'est flagrant sur les solos.
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
CharlElie Couture - Emmerdeur

J'suis un emmerdeur, un libre-penseur
Souvent j'ai l'esprit ailleurs
J'suis un électron libre, plein de contradictions
De la chaîne humaine, je suis un maillon
.../...
Je suis un emmerdeur, un libre-penseur
Pas vraiment média provocateur
Je vis ma vie d'homme libre, je m'invente une route
Sur la carte du coeur
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
blackbirdsr71
Sauron a écrit :

mon Dieu !!! des vrais !!!


Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé... Je croise souvent des gros fans de Kreator, Testament etc qui suivent leur groupe depuis le debut, mais ca fait plaisir de voir des gens apprecié fortement ces groupes moins connu mais aussi (voire plus) bon !

Nevermore :: This Endless Endeavour
puis
Megadeth :: United Abomination
pour se preparer au concert, Megadeth le 13 fevrier au Lux , j'aurai tellement voulu participer à la tournée Rust In Peace de '91 avec Marty Friedman.
Bon ca fait 2 mois que j'ecoute que du thrash et du death la ...
Pendant les vacances de noël : s'acheter du black metal et rock progressif houhou
Jeff Heineken
blackbirdsr71 a écrit :
Sauron a écrit :

mon Dieu !!! des vrais !!!


Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé...


Clair que déja des mecs qui connaissent Coroner c'est pas trés fréquent, alors ceux qui apprécient ça l'est encore moins ...

Donc, pour moi: CORONER - "Masked Jackal" sur Punishment For Decadence.

Je vais direct m'enchaîner l'album que je préfère, No More Color !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-_- Didier -_-
Jeff Heineken a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :
Sauron a écrit :

mon Dieu !!! des vrais !!!


Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé...


Clair que déja des mecs qui connaissent Coroner c'est pas trés fréquent, alors ceux qui apprécient ça l'est encore moins ...

Donc, pour moi: CORONER - "Masked Jackal" sur Punishment For Decadence.

Je vais direct m'enchaîner l'album que je préfère, No More Color !


arf bordel, je fais un bon de + de 15 ans en arriere, c'est vrais que du bon
la belle époque
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
in requiem
katatonia code against code
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
alanis morissette hand in my pocket
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
maximo44
Kick This One Slow - The Hellacopters

Juste ce qu'il faut de waouak'nwoll pour l'apero
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur bla bla et guitare...