Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Kick This One Slow - The Hellacopters

Juste ce qu'il faut de waouak'nwoll pour l'apero
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
in requiem
paradise lost ash&debris
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Jeff Heineken
arnolddi a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :
Sauron a écrit :

mon Dieu !!! des vrais !!!


Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé...


Clair que déja des mecs qui connaissent Coroner c'est pas trés fréquent, alors ceux qui apprécient ça l'est encore moins ...

Donc, pour moi: CORONER - "Masked Jackal" sur Punishment For Decadence.

Je vais direct m'enchaîner l'album que je préfère, No More Color !


arf bordel, je fais un bon de + de 15 ans en arriere, c'est vrais que du bon
la belle époque


Finalement, ce topic ne sert pas à rien, comme certain le prétende, il aura au moins montré une chose, Coroner n'est pas mort



--> PIRANHA - "Alone We'll Survive" reprise (nickel) par un gars sur le net.

C'etait le groupe de Paul Baloff (R.I.P. 1960-2002) ancient chanteur d'Exodus ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-_- Didier -_-
Coroner me rappelle vraiment mes tout début et ma preniere gratte de qualité car le guitouniste du groupe avait la meme, une Charvel ch6
sinon, moi en ce moment je me tape neil morse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
arnolddi a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :
Sauron a écrit :

mon Dieu !!! des vrais !!!


Oh tiens un fan de Coroner ! C'est rare de voir ca, Coroner etant un enorme groupe, mais malheuresement tellement meconnu/inconnu et sous estimé...


Clair que déja des mecs qui connaissent Coroner c'est pas trés fréquent, alors ceux qui apprécient ça l'est encore moins ...

Donc, pour moi: CORONER - "Masked Jackal" sur Punishment For Decadence.

Je vais direct m'enchaîner l'album que je préfère, No More Color !


arf bordel, je fais un bon de + de 15 ans en arriere, c'est vrais que du bon
la belle époque


Finalement, ce topic ne sert pas à rien, comme certain le prétende, il aura au moins montré une chose, Coroner n'est pas mort



--> PIRANHA - "Alone We'll Survive" reprise (nickel) par un gars sur le net.

C'etait le groupe de Paul Baloff (R.I.P. 1960-2002) ancient chanteur d'Exodus ...


YEAH ! sur youtube ya un gars (français) qui fait plein de reprises.


Perso je prefere les albums mental vortex et grin.

Sinon la j'écoute Slayer south of heaven...et je me met no more color
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jeff Heineken
Sauron a écrit :
YEAH ! sur youtube ya un gars (français) qui fait plein de reprises.


Ah ouai, je viens de matter ça, ce Marc Lecomte est vraiment balaise !
De plus, "About Life" est un des morceaux que je préfère ! J'ai matter d'autres de ces vidéos dont la reprise de "Spirit Crusher" de Death, c'est vraiment cool!


A part ça, j'm'écoute un p'tit CARCASS - "Tomorrow Belongs To Nobody" sur Swansong.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jefferson Tuna
"Project blue" - Lords of Altamont
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
MC Circulaire
Tom Petty And The Heartbreakers - Rebels

En boucle, la 8 eme fois d'affilée là
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Abigor-
Blockheads avec " silent", ça calme .
-Abigor-
Deathspell Omega III "The stillness of Contemplation is allowed in billions of woeful cries, so astonishingly simultaneous and in unison, each and every second, they defuse each other in such a perfect manner, equalling the most inscrutable of all silences" de l'album Kenose
-Abigor-
Encore l'album Kenose de Deathspell Omega

En ce moment sur bla bla et guitare...