Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
my dying bride like god of the sun
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
enjoy
  • Special Top utilisateur
stanley clarke->interlude a relaxed occasion
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
in requiem
gallhammer at the on set of age of despair
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
guns n' roses - appetite for destruction
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
maximo44
Knuckledust - Staying Power...


Il me fallais quelque chose de violent
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #23693
  • Publié par
    Lao
    le
Ce Paul Personne me plait de plus en plus (voilà, c'est tout, je tenais à le faire savoir)
Paul Personne a écrit :
Qu'est ce qui a changé?

La rue swinguait au son
Des hordes utopiques
Roulant dans leur présent
Un futur idéal
S'étourdissant d'pensées
Qu'avaient la tête haute
R'poussant l'abrutissement
Et les bourrages de crâne

Maint'nant tu t'vautres
Blasé sur le canapé
Gobant les écrans
Prêt à tout avaler
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Jeff Heineken
EXODUS - "Within The Walls Of Chaos" sur Impact Is Imminent !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
iVince
  • Custom Total utilisateur
Deftones - Rats Rats Rats
-Abigor-
Voyage till death de Bloodoline sur le Split Dissociated Human Junction avec Blut aus Nord, Reverence et Karras
First post, que d'émotion
Sinon en ce moment, j'écoute : When you were young - The Killers ou encore Dazed and Confused - Led Zeppelin.
in requiem
celtic frost obscured
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur bla bla et guitare...