Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
celtic frost obscured
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Devin Townsend : Terria

Et pour ne pas reposter dans 1 heure, j'écouterai après cet album, tous les autres album de Devin Townsend

Aujourd'hui sera le Townsend Day pour moi!
Marco (g.i.p.b)
Démoltion Hammer:Mercenary agression
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
Yeah !

--> Demolition Hammer - "Epidemic Of Violence"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
in requiem
la bo du film 300
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Nja
  • Special Top utilisateur
  • #23707
  • Publié par
    Nja
    le
Breed 77 - La Ultima Hora
-Abigor-
Eve of Seduction de Symphony X, génial le riff d'intro
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tête en l'air - Higelin

J'adoooOOOooore cette chanson !!

Sur la terre des damnés, tête en l'air,
Étranger aux vérités premières énoncées par des cons,
Jamais touché le fond de la misère
Et je pleure, et je crie et je ris au pied d'une fleur des champs,
Égaré, insouciant dans l'âme du printemps, coeur battant,
Coeur serré par la colère, par l'éphémère beauté de la vie.

Sur la terre, face aux dieux, tête en l'air,
Amoureux d'une émotion légère comme un soleil radieux
Dans le ciel de ma fenêtre ouverte
Et je chante, et je lance un appel aux archanges de l'Amour.
Quelle chance un vautour, d'un coup d'aile d'un coup de bec
Me rend aveugle et sourd à la colère à la détresse de la vie.

Sur la terre, tête en l'air, amoureux,
Y'a des allumettes au fond de tes yeux,
Des pianos à queue dans la boîte aux lettres,
Des pots de yaourt dans la vinaigrette
Et des oubliettes au fond de la cour...

Comme un vol d'hirondelles échappé de la poubelle des cieux...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
angeles
Radiohead - High And Dry

Un bijou.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
katRyz a écrit :
The Bridal Procession : While The Carnival Grows !

Deathcore parisien tout simplement génial


le lien myspace : http://www.myspace.com/thebrid(...)ssion



humm, sympa, j'aime pas trop le passage avec les coeur HxC, sa blast un poil lent, mais c'est j'aime bien dans l'ensemble.
Mille Sabords !
Buffalo Soldier.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur bla bla et guitare...