Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
Baby...you are my ritual

j'écoute le 1er album de Dan Reed Network

nico
in requiem
candlemass emperor of the void
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
A Stranger
Powderfinger - Neil Young & Crazy Horse

Dommage que Neil Young fasse des morceaux trop longs ou un peu répétitifs, j'aime bien ce gars, mais bon ça passe bien quand même =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
in requiem
paradise lost praise lamented shade
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
HBKman
  • Special Top utilisateur
Visage - Anticipate
Jeff Heineken
EXODUS - "Only Death Decides" sur Impact is Imminent !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
la pie
  • Special Supra utilisateur
Back On The Streets avec Moore ,Lynott ,Gorham ,Powell et Airey et maintenant Inject The Venom d' AC/DC !
Touche à tout, bon à rien
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ntm: "on est encore là" et "seine st denis style" en boucle depuis une heure!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Steve Vai: - intro for the love of god (1min20 mais faut que puisse jouer exactement pareil xD)
- Aching Hunger
- Building the Church
- 5th Caprice
- The Audience is listening
Satriani: - Ice9
- Circles
- Summer Song
Du Henri Dès sinon pour apprendre le tapping et les sweeps à la Maître Vai

En ce moment sur bla bla et guitare...