Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Vai: - intro for the love of god (1min20 mais faut que puisse jouer exactement pareil xD)
- Aching Hunger
- Building the Church
- 5th Caprice
- The Audience is listening
Satriani: - Ice9
- Circles
- Summer Song
Du Henri Dès sinon pour apprendre le tapping et les sweeps à la Maître Vai

backdoorman
vanilla fudge - ticket to ride
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Karchaque
en fait vous postez pour chaque morceau de votre playlist ?
Jeff Heineken
HEATHEN - "Dying Season" sur leur myspace !

Bay Area's Thrash !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
denisdecaz
Song 2,Blur
J'adore les paroles ;" j'ai vérifier ma tête par un jumbo jet" !
Et avant Wondewall,Oasis
Et après Layla, Eric clapton, j'adore cette chanson !
Plutot mourir que crever !
GuitarElrico
In Flames - trigger
In Flames - Cloudconnected

Puissant et sympa.
Mille Sabords !
Out of Space - Max Romeo

J'adore !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
J'alterne entre Shawn Lane et Serj Tankian
Jeff Heineken
MEGADETH - "Trust".

J'aime bien ce morceau.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jefferson Tuna
"Oxford Comma" - Vampire Weekend

Un EXCELLENT groupe de pop new yorkais.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
tomriffmaniac
Jeff Heineken a écrit :
MEGADETH - "Trust".

J'aime bien ce morceau.



ouep je l'adore aussi

la j'écoute the dagger sur roadrunner unit
le cd est pas terrible mais le solo de jeff watters est monumental!
A Stranger
Dirt des Stooges (ça c'est un morceau qui arrache, si on se met bien dedans)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur bla bla et guitare...