Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Old Souls - Jessica Harper

Ça me donne furieusement envie d'ouvrir un petit daubic sur les comédies musicales, je me retiens pour l'instant...
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
aragorn_rp
John MAyer
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
gébé
  • Special Méga utilisateur
David Lindley - Look so good
Pete O'Dirty
Jack in the Box - Elysian Fields

Jennifer...C'est quand tu veut
Pete O'Dirty
Il y a de la hauteur de plafond...
J'aime bien le concept des Concerts A Emporter, mais pour le coup je trouve que la magie ne prend pas.
Ça vient sans doute du chant en français, on va dire que c'est la faute de JL Murat...
MissJ
  • Special Total utilisateur
Possible que ca ne prenne pas mais JLM n'y est pour rien, tout comme le chant en francais. La preuve, la version des "amours perdues" de Gainsbourg par la belle sur la compil' hommage sur le Label de John Zorn ( le grand !)

http://www.amazon.com/Great-Je(...)r=8-1

Je voulais trouver un lien vers une version a ecouter mais j'ai pas trouve e , cette reprise est somptueuse et magnifique.

D'ailleurs je suis juste degoutee de ne pas pouvoir etre a la salle Pleyel le 25 fevrier pour l'hommage d'Elysian Fields a Gainsbourg.....
Pete O'Dirty
Bien sûr le coup de JLM était juste une boutade, je suis fan d'Elysian Fields depuis le premier EP, mais je préfère tout de même le chant de Jenny lorsqu'elle reste dans son registre et en anglais.

Personne n'aime Jennifer Charles plus que moi

Oren Bloedow à un gout certain pour le choix des guitares
MissJ
  • Special Total utilisateur
oui c'est bien vrai

je garde un super souvenir de leur concert au cafe de la danse auquel j'avais assiste mais aussi de la prestation de Jennifer avec JLM pour leur album (tjs au cafe de la danse). Elle a du charisme la demoiselle...tellement qu'on oublierait presque de faire gaffe a ce que joue Oren pendant qu'elle chante et fait sont show et ce serait dommage.

Sinon, en ce moment j'ecoute " Dark development" de Vic Chesnutt + Elf Power

En ce moment sur bla bla et guitare...