Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
The Smiths What Difference Does It Make?
Blow Up
Fleur de Lys : "Circles"

Azazello
It's Love That Really Counts - The Shirelles

On en fait plus des filles comme ça de nos jours...

D'ailleurs didi, tu ne devais pas aller voir Bacharach en concert ?
didithegrave
C'est fait, je l'ai vu début Octobre.
Impression mitigée au début, puis le concert à décollé. Disons que c'est toujours pareil quand tu va voir une légende vivante sur scène qui ne donne qu'une poignée de concerts par an, ça oscillait entre passages ultra-balisés (les standards incontournables), les vocalistes pas toujours appreciés ( des envies de meurtre sur son vocaliste mâle pendant tout le concert qui avait la voix d'un gagnant d'American Idol). Des bonnes surprises - interprétations magistrales par ses vocalistes au féminin (noires comme de par hasard).
Standing ovation sur Anyone who had a heart par exemple. Ensuite bien sur les moments magiques, comme Alfie chanté par le maitre - à en pleurer (le meilleur moment du concert), ou la partie Scories du concert ou il a fait quelques musiques de films, avec des passages presque experimentaux: Pianos dissonants, tambours à contre temps etc etc.
Sinon plein de passages debout la main dans la poche à raconter des anecdotes sur le Brill Building, sur son ami Costello, sur ses débuts simplistes il a pas mal déliré sur "The Blob", et sa vie quand il étudiait l'harmonie à Montréal, et aussi sur la dernière fois qu'il est monté sur scène à Montréal lorsqu'il accompagnait Marlene Dietriech en 57 (!)
"I tried my best to keep the boat floating, but musically... it sucked"... a-t-il déclaré.
Et Raindrops en rappel, ce qui aurait assurément plu à debalmond.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Sophia.S
Rebel Rebel - David Bowie
Vraiment je l'adore lui
aragorn_rp
Euhhh !....

Rien !...

...
..
.
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Sophia.S
Pfffff ...
Heroes - David Bowie
Sophia.S
Espagnol - Iggy Pop (avec des paroles très recherchées, comme d'hab)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Porcupine Tree - Voyage 34

Complètement barré. Génial.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Katy Perry, "I kissed a girl"
J'ai même appris à la jouer (2 min à tout casser lol)

Mais ça constitue un bon exercice pour travailler sa penta de La sur les bridges

Maintenant une question qui me turlupine: je sors?
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Thrillseeker a écrit :
je sors?

Je t'en pris

Let The Truth Sing Divine
Redstein
Thrillseeker a écrit :
Katy Perry, "I kissed a girl"
J'ai même appris à la jouer (2 min à tout casser lol)

Mais ça constitue un bon exercice pour travailler sa penta de La sur les bridges

Maintenant une question qui me turlupine: je sors?

Nan, tu restes...

Stef : pas mal en effet, le Christensen (y a des grattes en arrière-plan qui valent le coup d'oreille...)

Dan_C - merci d'avoir parlé de Voyage 34, que je ne connaissais pas et qui est vraiment intéressant (un ptit peu traumatisés par Pink Floyd, ptêt ? )

Ça m'étonnerait que ça soit le cas, mais si tu ne les connais pas déjà, précipite-toi sur les premiers Genesis (de Nursery Cryme à The Lamb Lies Down on Broadway, disons...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
zeroro tu es méchant
Heureusement que RedStein est là

Pour la peine je vais me mettre sur "Sweet about me" de Gabriela Cilmi
gébé
  • Special Méga utilisateur
Slade Alive - Hear me calling

En ce moment sur bla bla et guitare...