Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
men080
  • men080
  • Special Top utilisateur
ha oui excellent aussi Moby dick
Duffboy
&fmt=18
Led Zeppelin-Hey Hey What Can I Do
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
kerfank
[url=]De Kreuners - Ik Wil Je[/url]

"Ik wil je, blijf bij me, hou van me..." Vive la radio! Maintenant c'est malin, j'ai le refrain dans la tête, ça va donner aujourd'hui!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
[url=]Bullet - Bite The Bullet[/url]
Le Priest des temps modernes !
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Pete O'Dirty
Arnaud Michniak - Mourir Idiot

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Le dernier album de Cheap Trick qui, coïncidence (ou plutôt humour tordu habituel), s'appelle ... The Latest.

Et si par le plus grand des malheurs ça devait être leur dernier, eh bien ils termineraient par un splendide feu d'artifice final car cet album est du pur PLAISIR et d'office un de mes favoris de 2009 .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ARDROX
  • Special Top utilisateur
Grateful Dead - Aoxomoxoa

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
kerfank

The mighty fucken LOUDPIPES!!!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Textures - Laments Of An Icarus
La BO du film Once (un peu passé inaperçu à sa sortie)
Une histoire autour d'un type qui joue de la guitare dans la rue, en Irlande.
Du terre à terre, pas de la comédie romantique à deux balles (bien au contraire...).

Au passage, un bon petit film sympa que vous ne regretterez pas (dispo en DVD pour 2 roubles !)
A VOIR SI VOUS AVEZ AIME LES COMMITMENTS !!!
En voix, Glen Hansard, membre historique des Commitments et leader des
Frames... et la BO, une vraie bulle d'air dans ce monde de gros cynglés !!!

Et ici aussi... ... et il pleut.
Ce soir, une pluie propice à la mélancolie...
moonshine seaison
Forever in time des Lyndon Seven

un groupe découvert sur myspace, ils sont suédois et font du bon rock http://www.myspace.com/thelyndonseven
Ecoutez un petit ''She should be mine'' et vous m'en direz des nouvelles
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"

En ce moment sur bla bla et guitare...