Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonshine seaison
Forever in time des Lyndon Seven

un groupe découvert sur myspace, ils sont suédois et font du bon rock http://www.myspace.com/thelyndonseven
Ecoutez un petit ''She should be mine'' et vous m'en direz des nouvelles
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
ARDROX
  • Special Top utilisateur
B.W. a écrit :
Fu manchu - Boogie Van.

haha "Viens on va faire du surrrrrf et on va fumer des pets!"

yeah good
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
Celtic Frost- Circle of the Tyrants

Napalm Death - Mass Appeal Madness

Noize Suppressor - Fingherz (Bike's Remix)

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Pete O'Dirty
Al Wilson - The Snake

Take me in, oh tender woman Take me in for heaven's sake Take me in, tender woman, sighed the snake
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
&p=E2C8DBA047BA8154&index=0&playnext=1
J'écoute ça en ce moment.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kerfank
Winter Funeral. Putain ça fait dix ans que j'ai acheté ce truc!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
[url=]Talking Heads - Once Upon A Lifetime[/url]
Invité
  • Special Total utilisateur
Artic Monkeys - Humbug
MissJ
Philip Glass+Leonard Cohen - The book of longing
Big_sby
Phish IT
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
X Mal Deutchland :Manchmal et If Only
ARDROX
Black Sabbath

&
Dj Bass

Sophia.S
Erik Satie, Gnossienne 1

En ce moment sur bla bla et guitare...