Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
J'me mate le Live in Dallas du lil ole band from Texas
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
  • Special Total utilisateur
Red Lorry Wellow Lorry:paint your Wagon
Invité
JulosImac a écrit :
MissJ a écrit :
JulosImac a écrit :

P.S. Je plussoie avec toi, MissJ au sujet de Join Hands, c'est en effet un de leur plus mauvais album. La grande époque des Banshees était massivement liée à leur guitariste du moment : Mc Geoch, Smith, Carruthers. Après ...

J'ai hesite a acheter Tinderbox, j'aurais mieux fait! M'enfin ca sera pour la prochaine fois. Je me rachete les albums de Siouxies petit a petit. Au college un pote m'avait fait des K7 a partir des vynils que son frere rapportait d'Angleterre quelques annees plus tot....souvenirs....Il y avait un live dans le tas, surement la Peel Session.

Je te recommande Tinderbox, c'est leur dernier grand album (le suivant, Through The Looking Glass avec la même équipe ne contenait que des reprises). Si tu peux, essaye de te dénicher les Peel Sessions (j'ai les deux) et le maxi The Thorn, leur premier disque avec Carruthers. Ils y reprenaient des chansons datant des origines du groupe avec des orchestrations à cordes, leur obsession depuis le début. J'ai aussi un coffret nommé Downside Up de 4 disques compilant toutes leurs faces B, quelque chose que j'attendais depuis 15 ans...
Bien entendu, aucun de leurs albums (sauf le susdit The Thorn, en cassette) ne manque à ma collection et j'ai aussi le vinyle 12" de Song From The Edge Of The World.

Tout a fait d'accord!!!!
Quand a moi j'ai absolument tous ce que la sioux a sortie jusqu'a Tinderbox,que ce soit en K7 ,single,maxi et tout et tout..
MissJ

Magnifique live, impecable. Son bassiste, Marcello Giuliani (qui accompagne Erik Truffaz habituellement) est un dingue, un son, un touche genial
gabryhell94
J'me regoinfre de Pink Floyd, je bouffe du Page, du John Forgerty et je me régalle
Gratteux addict...qui s'assume!
Pete O'Dirty
Morphine - Whisper

Je remet une bûche car il commence à faire frisquet, la morphine commence à faire doucement effet..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JulosImac
Hier soir : les Pixies live au Zénith . Après tout, ce n'est que la deuxième fois que je les vois sur scène : la première, c'était au même endroit, en mai ou juin 1990. Cette année-là, il y avait aussi une rétrospective 4AD à la grande halle consistant essentiellement en une exposition des pochettes de V23 et tout. Évidemment, Bossanova était la sortie de l'année (le Gala de Lush n'est paru qu'à l'automne) et son affiche trônait sur toutes les autres œuvres présentes. Un grand moment, une grande époque, un giga label du temps où Ivo faisait tourner la boutique.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
JulosImac a écrit :
Hier soir : les Pixies live au Zénith . Après tout, ce n'est que la deuxième fois que je les vois sur scène : la première, c'était au même endroit, en mai ou juin 1990. Cette année-là, il y avait aussi une rétrospective 4AD à la grande halle consistant essentiellement en une exposition des pochettes de V23 et tout. Évidemment, Bossanova était la sortie de l'année (le Gala de Lush n'est paru qu'à l'automne) et son affiche trônait sur toutes les autres œuvres présentes. Un grand moment, une grande époque, un giga label du temps où Ivo faisait tourner la boutique.

Hé hé,moi aussi j'y étais....
la pie
  • Special Supra utilisateur
Beck Bogart & Appice-Superstition
Il jouait sur quoi Beck? Les Paul et Marshall?
Touche à tout, bon à rien
memoxe
  • Special Méga utilisateur
monsieur knopfler et telegraph road pour moi.
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Pete O'Dirty
Regina Spektor - Hero

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MissJ

En ce moment sur bla bla et guitare...