Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur

Et sinon Pete tu en penses quoi de Swords? Tu as entendu le live a Varsovie qui va avec? Il n'est pas vraiment maitre de sa voix, il est malade et cela s'entend, il tousse pendant les morceaux....curieux de sortir ce live....en meme temps, je pense que cette compil' de singles est une commande de fin de contrat de la maison de disque . Morrissey est desormais libre comme l'air, son contrat avec Universal vient de se terminer et n'est pas renouvele.

J'espere qu'il sera en forme jeudi prochain sur le scene du Zenith parisien. Il est tout de meme tres drole, j'aurais bien aime etre au Royal Albert Hall:

http://artsbeat.blogs.nytimes.(...)t=cse
MissJ
Pete O'Dirty a écrit :
Brigitte Fontaine - Prohibition

Il me faut son dernier album!!!! J'ai bien aime son passage chez Taddei il y a quelques semaines.
Pete O'Dirty
Sloy-Pop

MissJ, tu vas voir le Moz le 12 ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MissJ
Pete O'Dirty a écrit :

MissJ, tu vas voir le Moz le 12 ?

Oui. Et toi?
Pete O'Dirty
Non malheureusement je ne peux me rendre disponible, j'espère en tout cas qu'il sera bien rétabli et qu'il se donnera à fond.
MissJ
Pete O'Dirty a écrit :
Non malheureusement je ne peux me rendre disponible, j'espère en tout cas qu'il sera bien rétabli et qu'il se donnera à fond.

Grrr la vie est injuste parfois....Il se donnera a fond, ca c'est sur, retabli ou pas. Il faut juste qu'il n'annule pas a la derniere minute.
kroket13
Melvins - The Bit

Invité
New Order:In a lonely Place(A fond!!!)
MissJ
Life is sweet! Nice to meet you...le nouveau Lightspeed Champion
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur

Master of Puppets de Metallica. Quelle originalité ! -_-

Si j'avais vu ce topic plus tôt, ç'aurait été un truc vachement moins classique
FredEsp
Destroy Everything - Hatebreed.
Dans la subtilité.
MissJ
The Pains of Being Pure at Heart- Higher than the stars

madspoon
Black hole de Samael (album Above)
ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
MissJ
Richard Hawley- Truelove's Gutter

En ce moment sur bla bla et guitare...