Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Richard Hawley- Truelove's Gutter

ARDROX
  • Special Top utilisateur
Iron Maiden - Genghis Khan

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
  • Special Top utilisateur
coroner - absorbed ( with intro )

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Invité
Les Olivensteins:FIER DE NE RIEN FAIRE
Pete O'Dirty
Lio - Amoureux Solitaires

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Je découvre cette version de Messiah (Academy of Saint-Martin-in-the-Fields, Sir Neville Marriner). Elle n'a pas l'air dégueu du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MissJ
Aujourd'hui est vraiment un triste jour.

Invité
Mon hymne perso:
MissJ
Janglingjack a écrit :
Mon hymne perso:

que je partage ....et nous ne sommes pas seuls, Rodolphe Burger n'a -t-il pas un album intitule 'No Sport'!?!
Invité
MissJ a écrit :
Janglingjack a écrit :
Mon hymne perso:

que je partage ....et nous ne sommes pas seuls, Rodolphe Burger n'a -t-il pas un album intitule 'No Sport'!?!

Également une citation de Winston Churchill
joeydeedeemarky
MissJ a écrit :

il....est?????
merde,merde merde
putain ,merde....merde
fait chier
j'en revient pas ....
j'verifie de suite la!
edit:verifié,grosses paire de boules
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
MissJ a écrit :

il....est?????
merde,merde merde
putain ,merde....merde
fait chier
j'en revient pas ....
j'verifie de suite la!
edit:verifié,grosses paire de boules

Eh oui,les boules pour tous les quadras et + fan des Stinky et de la scene Francaise fin 70' debut 80'
GuitarBizNess
Un groupe qui aime aussi les gros sons de guitares...
mais pas sur ce morceau :

Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur bla bla et guitare...