Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Un groupe qui aime aussi les gros sons de guitares...
mais pas sur ce morceau :

Adepte des théories Shadoks.
Pete O'Dirty
Hook and the Twin - Bang Bang Cherry

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
gabryhell94
Mon chef qui gueule (je suis au boulot)
Gratteux addict...qui s'assume!
MissJ
  • Special Total utilisateur
Gabryhell94, ce morceau est pour toi:

gabryhell94
MissJ a écrit :
Gabryhell94, ce morceau est pour toi:

J'ai pas d'enceinte à mon ordi de boulot Je regarderais quand je serais rentré (vers 23 heures)
Gratteux addict...qui s'assume!
grasshopper
Le dernier album de Richard Hawley, un concentré de classe (même si la pochette fait un peu parodique, avec sa référence à Roy Orbison). La voix est vraiment superbe.

http://www.myspace.com/richardhawley
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
NickismyName
nirvana
smells like teen spirit (live)

bass à fond
volume au top
red_wind
The Caesars - Jerk it out
Pete O'Dirty
grasshopper a écrit :
Le dernier album de Richard Hawley, un concentré de classe (même si la pochette fait un peu parodique, avec sa référence à Roy Orbison). La voix est vraiment superbe.

Très bon en effet le dernier Hawley même si on atteint pas la perfection de Lady Bird.

Wankin' Noodles - The Hunt

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Non mais je vais gerber. Peine de mort pour tous ces groupes de bobo nul à chier.
Jules_la_crapule
ouah mais arrete t est un fachiste, un nazi!
c est pas parceque t aimes pas que c est de la merde!

non sans deconenrc est vraiment a chier, c est tout le temps pareil, pas original et le pire c est que ca se croit plus valable que des groupes qui tournent sur mtv alors que bon...
MissJ
  • Special Total utilisateur
De quels groupes parlez vous?
grasshopper
Jules_la_crapule a écrit :

non sans deconenrc est vraiment a chier, c est tout le temps pareil, pas original et le pire c est que ca se croit plus valable que des groupes qui tournent sur mtv alors que bon...

T'as pas dû regarder MTV depuis belle lurette, toi, car sinon tu saurais qu'il n'y a guère plus de groupes qui y tournent ... MTV2, à la rigueur (et encore) ...

Pour la peine, je continue dans la lancée des musiques de merde pour bobos. J'écoute le deuxième disque de Lightspeed Champion, Life is Sweet! Nice to Meet You, qui est vraiment bien, dans la lignée du premier disque mais avec un penchant plus marqué pour une pop baroque, dans l'esprit de Sparks ou de Queen. C'est quand même pas Mika ou The Killers ... le single, Marlene, est assez énorme.

http://www.myspace.com/lightsp(...)mpion (cf. le trailer)

Dans un monde parfait, ça tournerait certainement sur MTV.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
popopopom
Baroness- Blue Album
dur de faire aussi bien que le red...

En ce moment sur bla bla et guitare...