Beurp's a écrit :
FredEsp a écrit :
quoiqu'en fond pour une soirée entre amis, ça peut le faire, ça sort des sentiers battus.
Putain... C'est vraiment la pire critique que l'on peut faire a un disque, ce pauvre Richard ne mérite vraiment pas ça...
C'est tout le contraire d'un skeud d'easy listening. C'est un travail d'orfèvre, qui au delà de son coté sauve, épuré et mélancolique, reste subtil et s'écoute en profondeur.
Je trouve que la prod est un peu trop clean et qu'elle manque de grain (un peu comme si l'Amérique 50's fantasmée d'Hawley était filtrée au Lexicon). Mais déjà, rien que pour la voix, le songwriting et les influences comme Roy Orbison, Charlie Rich ou Neil Hannon... C'est éminemment classieux
Je ne parle pas d'un fond musical d'une soirée beuverie. Je voyais plutôt amis/billard/whisky. Enfin bon, chacun son trip. Et venant de moi, ce que je dis, ça n'a rien de la pire critique, vu les gouts musicaux que j'ai. Bien au contraire. Alors si pour toi ce type est un Dieu, je comprends que ça passe pour une insulte pour lui.
Je m'en vais de ce pas écouter I de Meshuggah, ça c'est la classe.