Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
C'est une épreuve de force - Programme.

Ceci est brut, flamboyant, désespéré et magnifique ou tout simplement le meilleur album de Programme.
Azazello

C'est très synthétique, le chant est déconcertant. Mais ça devient bon voire addictif après quelques écoutes. C'est un peu hype en plus, il parait.
Kelly Willis "Take Me Down" (de l'album What I Deserve)
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets." (Proverbe bolivien)
IgnatiusR

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en écoutant un guitariste jouer,

Il a une musicalité de malade et un jeu proche de la perfection,
Pour ceux qui ne connaissent pas j'espère que vous allez vous laisser transporter comme moi,

NB : On sent bien l'inspiration Rory Gallagher sur certains passages (au niveau des méthodes de jeu)

J'AIME
Beurp's
Harry Partch: A Son in Search... (1971 Delusions Of The Fury USA Microtonal avant)

ça fout la pêche le matin au bureau... et surtout ça va définitivement terroriser l'espèce de stagiaire a frange qu'on m'a foutu dans les pattes aujourd'hui... Après ça pendant quelques minutes, il risque pas de trop de venir me faire chier celui là...
Pete O'Dirty
#!
didithegrave
Je suis d'humeur mystique en ce vendredi pluvieux :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Sadomario
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur bla bla et guitare...