Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
trump trump trump !!

la guitare c'est de la merde !
Beurp's
Je suis en phase décalée (pour être chic soyons décalés) très variet' kitsch 80's rare en ce moment... C'est Mondino qui me semble t-il qui a réalisé cette merde de clip à l'époque...

Finalement ça n'est pas un si mauvais morceau que ça niveau lyrics et mélodie... Je bosse justement sur un arrangement electro/hillbilly de ce bazar, pour le prochain long métrage d'un des dernier représentant vivant de la nouvelle vague... espérons que ça me rapporte un peu de thune pour une fois...
Bad Monkey
Beurp's a écrit :
Je suis en phase décalée (pour être chic soyons décalés) très variet' kitsch 80's rare en ce moment... C'est Mondino qui me semble t-il qui a réalisé cette merde de clip à l'époque...

Finalement ça n'est pas un si mauvais morceau que ça niveau lyrics et mélodie... Je bosse justement sur un arrangement electro/hillbilly de ce bazar, pour le prochain long métrage d'un des dernier représentant vivant de la nouvelle vague... espérons que ça me rapporte un peu de thune pour une fois...

Ah... On aura peut-etre une chance d'entendre le Sieur Beurp's en action! J'ai hate.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 20 Août 2010, 23:33

Trop bon !

GuitarBizNess
ninigame a écrit :
c'est bon skinred jconnaissais po

bin je t'en remet une goutte.
Adepte des théories Shadoks.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
OutlawHeart
O.V Wright
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur bla bla et guitare...