Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Toute premiere ecoute du nouvel album de David Torn/Tony Levin/Alan White. Pas tout a fait sur de mon coup, la, donc ecoute circonspecte.

Invité
Si ta question porte sur la video que j'ai postee, non, c'est bel et bien la video originale (semi-humoristique, formee de moments de studio mis bout-a-bout).
La bande sonore a partir de 0:30 (en gros) est la premiere piste du disque.

Jusqu'ici j'accroche moins sur les autres pistes.
mjolk

Je suis limite nervous breakdown
straoul
terribad : Je ne connaissais pas, très curieux, j'aime bien et vais m'y intéresser ...

Merci pour le partage
terribad
Un classique de la Berlin School le Tangerine Dream des 70s Sans doute le groupe le plus connu avec Klaus Schulze.

Sinon :

Oui c'est ma période beck ! ^^

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
mjolk
Un mec qui débute, j'ai trouvé ça sympa :

Je suis limite nervous breakdown
straoul
The La's

... Un super groupe qui s'est sabordé ou que son leader a sabordé, ... hélas !!!

straoul
Doctor Robert a écrit :

Mes respect pour le King !!!!!!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
fightin'g for your soul

et pourrais je être un mensch ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur bla bla et guitare...