Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Par solidarité avec le peuple grecque... qui a bien des soucis en ce moment.

Les rentiers sont sympas
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Smallvince

Ca faisait bien 3 ans que j'avais plus écouté et j'ai redécouvert Porcupine Tree avec leur live "Arriving somewhere...". C'est beau, et puis ce batteur..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
bigcheese
Le dernier Malkmus qui est une pure merveille.
Preuve en est avec ce "Share The Red" presque aussi bon qu'une bonne balade de Pavement pur jus comme "Fin" ou autre "Shady Lane".
Un chouette morceau joliment nostalgique comme seul ce type en à le secret.

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
straoul
bigcheese a écrit :
Le dernier Malkmus qui est une pure merveille.
Preuve en est avec ce "Share The Red" presque aussi bon qu'une bonne balade de Pavement pur jus comme "Fin" ou autre "Shady Lane".
Un chouette morceau joliment nostalgique comme seul ce type en à le secret.

J'aime bien ce titre bigcheese, merci à toi ! Belle Découverte !!! ... Je vais m'intéresser à Malkmus et un peu plus à Pavement, que je ne connaissais quasi que de nom !
thechris
[url]
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
straoul
... Un titre d'Elliott Smith, inédit depuis ... cet été, apparu dans une compile de divers artistes ...

Cà date de ses jeunes années ... de Stranger Than Fiction, à l'adolescence ... Superbe !

straoul
... C'est un très bon titre des Raconteurs , thechris
Le Heyd
Petit groupe de Perth, Western Australia, pop assez énergique et barrée, sans aller dans le psyché :

bigcheese
straoul a écrit :
... Un titre d'Elliott Smith, inédit depuis ... cet été, apparu dans une compile de divers artistes ...

Cà date de ses jeunes années ... de Stranger Than Fiction, à l'adolescence ... Superbe !

Cool le morceau d'Elliott, j'étais pas trop fan de New Moon alors je me méfie pas mal des raretés et autres b-sides. Mais pour la coup c'est une bonne surprise.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Special Supra utilisateur
Toute premiere ecoute du nouvel album de David Torn/Tony Levin/Alan White. Pas tout a fait sur de mon coup, la, donc ecoute circonspecte.

En ce moment sur bla bla et guitare...