Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur

Sidsel Endresen est une de mes chanteuses preferees. Quelle grain de voix ! Undertow et Out Here. In There sont je crois les albums d'elle que je prefere.

Comme d'hab le soir, je surfe en mode shuffle, et tout n'est pas sur youtube, loin de la. Comme ca vient:

Putain, du RnR !

straoul

AAAARRRRRRR !!!!!!!

Fan de Strat', voilà comment j'aimerais la traîter.

J'espère que ce n'est pas un repost.
Doc Loco
On m'a fait découvrir The Brew et j'aime bien (rien d erévolutionnaire, mais un presque sosie de Justin Bieber qui joue réellement bien et chante ainsi, c'est sacrément rafraichissant non? )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Sur le CD2 du Nuggets 2, avec la participation des excellents Fleur de Lys. On reconnaîtra clairement l'hommage à Bach puisqu'ils utilisent la même fameuse suite d'accord, sans parler de l'intro qui est identique à Air on a G string :

Doc Loco
Clash du XXIème siècle?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
&ob=av2n

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Azazello
&playnext=1&list=PLCA44651D337B5B73
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Sandman a écrit :
Fan de Strat', voilà comment j'aimerais la traîter.

J'espère que ce n'est pas un repost.

Comme quoi ça peut être sympa popa chubby quand il ne fait pas un concours de branlette de manche
Je suis limite nervous breakdown
Blond on blonde de Nada Surf... titre génial
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur bla bla et guitare...