Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Steve Marriott c'est dieu. Même si je préfère les Small Faces y a quelques bons titres avec Humble Pie.

J'aime bien celle-ci, bon riff et la grosse voix soul de Steve :

Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd, va écouter Spindrift que j'ai posté au dessus, ça va te plaire je pense...

En effet j'aime beaucoup. On dirait une musique de western moderne, excellent!

edit, en effet : "In 2005, Kirpatrick Thomas along with filmmaker Mike Bruce began production on the independent feature film The Legend Of God’s Gun,[1] inspired by the same classic Western Films that influenced their music, most often those directed by Sergio Leone and scored by Ennio Morricone." hehe
Le Heyd
C'est du bon en effet, en live ça doit vraiment être sympa. Des albums à conseiller?
straoul
chix4free : j'adore ce titre de Spindrift ... Je ne connaissais pas ... je vais m'y intéresser !! ... très bon Titre !!! Thanks !
Le Heyd
J'ai écouté quelques titres de la BO de "The Legend of God's Gun", bien sympa mais moins bon que celle que Chix a postée. Plus dur à écouter sans le film devant les yeux. Cependant ça donne envie de voir le film, moi qui adore les westerns en plus...
straoul
... je vois que Le Heyd est sur le coup aussi concernant Spindrift ... c'est un signe que je ne me trompe pas !!!

Le Heyd
straoul a écrit :
... je vois que Le Heyd est sur le coup aussi concernant Spindrift ... c'est un signe que je ne me trompe pas !!!

Les grands esprits se rencontrent
straoul
... Chix et Le Heyd ... :

... Rien à voir mais j'ai pris une claque hier soir avec ce groupe Marvin :

Des Français de Montpellier qui font un "Noise Rock' : ils m'ont scotché !!!

exemple :
http://www.myspace.com/marvinband
perl
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Très bien Straoul !

Quant à moi, je ne peux que vous recommander Spindrift, que j'avais vu au printemps dernier en première partie de Black Mountain :

grosse influence du jefferson airplane du début (sur ce titre )

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
J'écoute mon prof de science politique...
En 1995
Dominique Voynet, la plus crédible sur les questions concernant l'environnement --'
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...