Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
debalmond a écrit :
Mort à la pop music... Ce fer de lance décérébrant et vulgaire de l'aliénation capitaliste... Ouvrons nous plutôt, intellectuellement et sensiblement a des musiques et a des interprétations plus "évoluées"...

Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Special Supra utilisateur
Keiji Haino... Parfois inécoutable, certes, mais (pour ce que j'en ai vu/entendu), toujours troublant.

Lu récemment dans une interview de Peter Brotzmann:

"I think Keiji is desperately trying to grab something. And he throws everything into it. Total abandon. And I think he's more alive than anyone I've ever met because of this complete desperation. He's trying to grab and wrest every ounce of life out of every moment, and it's pretty exciting. And he doesn't always succeed. Sometimes he drops the guitar and it falls out of his lap [laugh]. Doesn't matter. I like that."
Invité
  • Special Supra utilisateur
Sinon de mon côté je continue de découvrir lentement le récent album de Neneh Cherry avec les jazzeux de The Thing, et bon, verdict final pas encore arrêté mais pour le moment je trouve ça plutôt bon esprit. Exemple:

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Eh ben moi là, j'écoute le café qui coule..

.. avec 'can't get no grindin' de Muddy Waters en fond sonore..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
straoul
Ben moi, là, j'écoute mon nez qui coule ...

Snif
stza
  • Special Top utilisateur
En concert le 22 janvier à Toulouse!

Cold Dream
L-Seven was a post-punk band from Detroit, Michigan, United States.
The band existed during 1980–1983
and released a 7" titled "L-Seven" by Touch and Go
Special Forces in 1982.

En ce moment sur bla bla et guitare...