Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Une chanson que je ne me lasse jamais d'ecouter, et qui a de si belles paroles:

C'est sur qu'a cote de Gary Moore, ya moins de melodies et elles sont beaucoups moins etudies et complexes, mais l'ambience generale de la chanson est tellement belle
Guitariste debutant jouant sur une Cort VX4X WP
Grand fan d'Ozzy Osbourne, Metallica, Megadeth, BFMV, Iron Maiden bref du metal bien gras ^^
MIA WALLACE
mon mal de tête ........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
James H
IN-TEM-PO-REL !!!

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
straoul
Flamin' Groovies - "Don't Put Me On"

Album : Now - 1978
stza
  • Special Top utilisateur
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Drougy
  • Special Total utilisateur

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
James H
Aaaah ! Les années 80

La voix de Michael Sweet me fait penser à James LaBrie (Dream Theater) si ce dernier avait vraiment eu du coffre...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mila LP Giby
&list=FLr3Ud6cI1PEf-1q5zwjwGJA&index=151
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...