Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Pixies - " Snakes "

Ep2 - 2014
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît

Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
James H
Je ne m'y étais jamais intéressé, franchement j'adore :

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
philalex
Je dois être un peu superficiel, mais je trouve que c'est tellement ridicule de se mettre un pot de nuggets sur la tête que j'ai même pas envie de cliquer sur le lien.

Bon, en même temps, c'est pas pire que Kiss ou plein d'autres... Mais là je sais pas, je trouve qu'on a franchi un degré dans la débilité je vais quand même écouter.
James H
philalex a écrit :
Je dois être un peu superficiel, mais je trouve que c'est tellement ridicule de se mettre un pot de nuggets sur la tête que j'ai même pas envie de cliquer sur le lien.

Bon, en même temps, c'est pas pire que Kiss ou plein d'autres... Mais là je sais pas, je trouve qu'on a franchi un degré dans la débilité je vais quand même écouter.

Je te comprends complètement, j'ai eu exactement la même réaction envers Buckethead pendant des années, je trouve le coté masque/maquillage ridicule (Kiss, GWAR, Lordi...), rédhibitoire pour moi jusque là. Et puis j'ai lu un article sur le bonhomme au sujet de sa timidité maladive et parallèlement un encensement de "Too many humans" dans Guitare Xtreme, du coup j'ai écouté...rholala c'te baffe !

Et le pot de nuggets est vide.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
milkyway77
Pink Floyd, "Animals".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
J'ai beaucoup écouté Buckethead et j'aime beaucoup ce que fait ce mec. Il est aussi technique que très sensible dans son touché et sa création Electric Tears est à découvrir pour ceux qui fuient le shred et qui ont une image de virtuose de ce type.
Très bonne référence.

Pour le look, je trouve le pot et le masque aussi ridicule que les gros bras et la calvitie naissante de Petrucci, les lunettes noires de Satriani dans la pénombre, le ventilo de Vai, les costars/cravates fines des rockeurs à la con, les mèches des One Direction, la guitare au niveau des belbes de James Hetfield, les dents du bonheur de Robben Ford, les cheveux longs de tous ces cons de guitaristes et les poils de ces cons de musiciens en général... c'est surfait!
Es könnte auch anders sein
Redstein
Tiens, en parlant de PF, j'ai vu The Australian Pink Floyd Show l'autre jour. Je m'attendais à un truc sympa, sans plus, et... j'ai pris une claque. Un peu trop axé The Wall/Division Bell à mon goût (mais d'une façon générale ils sont bien obligés de jouer les hits histoire de ne pas se faire lyncher, je suppose), la première choriste trop rentre-dedans/pitchy sur TGGITS et pas d'Arnold Layne, mais ce sont des reproches mineurs et les seuls que je leur ferai, si on oublie le sondier qui avait parfois tendance à baisser la mauvaise guitare.

Beaucoup plus de patate que cet extrait d'un DVD récent ne le laisse supposer...

Encore cinq dates en France - si vous n'avez rien de mieux à faire...

http://www.aussiefloyd.com/tour-dates

Et à l'écoute ce soir (du RIO français) :

#t=260
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...