Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tiens, en parlant de PF, j'ai vu The Australian Pink Floyd Show l'autre jour. Je m'attendais à un truc sympa, sans plus, et... j'ai pris une claque. Un peu trop axé The Wall/Division Bell à mon goût (mais d'une façon générale ils sont bien obligés de jouer les hits histoire de ne pas se faire lyncher, je suppose), la première choriste trop rentre-dedans/pitchy sur TGGITS et pas d'Arnold Layne, mais ce sont des reproches mineurs et les seuls que je leur ferai, si on oublie le sondier qui avait parfois tendance à baisser la mauvaise guitare.

Beaucoup plus de patate que cet extrait d'un DVD récent ne le laisse supposer...

Encore cinq dates en France - si vous n'avez rien de mieux à faire...

http://www.aussiefloyd.com/tour-dates

Et à l'écoute ce soir (du RIO français) :

#t=260
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
Max Roach/Abbey Lincoln - Love For Sale

Toine68
Pour Buckethead, c'est juste que Mr. ne veut pas que son visage soit connu, puis il avait créé ce personnage avec une histoire d'ami des poulets... Puis son délire c'est que son oeuvre soit connue, pas lui même.

Du coup ça fait un peu Batman version poulet : n'importe qui peut être Buckethead...

Je me rappelle qu'on disait que c'était Paul Gilbert à l'époque.

Pour pas être totalement HS, voilà une musique que j'avais pas mal écoutée, avec Serj Tankian (SOAD) au chant. Pas particulièrement virtuose mais ça fait le taf.

James H
  • Custom Méga utilisateur
Toine68 a écrit :
Pour Buckethead, c'est juste que Mr. ne veut pas que son visage soit connu

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Strat68
  • Special Supra utilisateur
BEHEMOTH - The satanist
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
straoul
Sharon Van Etten - " Serpents "

Album : Tramp - 2012
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Gargl! ça manquait à ma culture!
Ben.oît
Le groupe d'un mec qui est venu essayer une guitare chez moi hier.
J'aime bien ses morceaux.
Ce n'est ni de l'auto promo, ni un pote, ni un intérêt pour moi (il ne sait pas que je poste ici). J'aime juste ce qu'ils font.

https://soundcloud.com/larecet(...)obbie

Quelqu'un sait où trouver la version d'Angèle Dubeau du célèbre "Summer" de Joey Hisaishi pour la BO de Kikujiro no natsu (L'été de Kikujiro)?

Ok la version originale est exceptionnelle, mais la version au violon d'Angèle Dubeau me glace le sang et je n'arrive pas à la retrouver.

Voici la pièce en question jouée par Joey Hisaishi lui même, mais c'est pas ce que je recherche. Je veux le frisson du violon ce soir. Cette version est trop gaie, ça me fout le cafard!

Es könnte auch anders sein
bonsoir

je m'appelle jimmy et je suis un grand fan du rock et du rock classique
je suis nouveau sur le forum et je compte apprendre beaucoup de choses ici

Actuellement j'écoute Pearl Jam Black
straoul
The Savages - " The World Ain't Round It's Square "

Live & Wild - 1966
Masha

Affreux, dégueulasse.

En ce moment sur bla bla et guitare...