Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :

De la grosse merde en barre ... comme d'hab et dans 10 min y a truc et bidule qui vont surenchérir sur ton étron. un jour peut-être
jeronimoalves

"Mia", je partage! Désolé que celà ne te plaise pas, peut-etre que j'abuse en postant beaucoup, d'un coup (à peine, en fait... ), mais quand je me lance, j'ai du mal à m'arreter!

D'ailleurs, si je gène certains par mes nombreux posts vidéo, ( ), j'en suis désolé!!!!!

J'aime simplement le partage!!!!! "Imo" (d'autres aussi) qui me fait plaisir en postant des tas de bons trucs, encore merci à lui!!!!!
MIA WALLACE
vous êtes vraiment des gens très sérieux , c'est fort louable

jeronimo : tu peux bien poster une centaine de liens si tu veux , et ça sera même tant mieux , le but de ce topic étant le partage
mon dernier post avait pour but de relever ta manière très perso de poster les videos , mais la police politique veille ....
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

jeronimoalves
MIA WALLACE a écrit :
vous êtes vraiment des gens très sérieux , c'est fort louable

jeronimo : tu peux bien poster une centaine de liens si tu veux , et ça sera même tant mieux , le but de ce topic étant le partage
mon dernier post avait pour but de relever ta manière très perso de poster les videos , mais la police politique veille ....

Je ne l'ai pas mal pris t'inquiètes! Mais je tenais tout de meme à m'excuser au cas ou çà generait certaines personnes. Si c'est le cas de la modération, je pense qu'ils sauront me le faire savoir!

En ce moment sur bla bla et guitare...