Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
MIA WALLACE a écrit :
vous êtes vraiment des gens très sérieux , c'est fort louable

jeronimo : tu peux bien poster une centaine de liens si tu veux , et ça sera même tant mieux , le but de ce topic étant le partage
mon dernier post avait pour but de relever ta manière très perso de poster les videos , mais la police politique veille ....

Je ne l'ai pas mal pris t'inquiètes! Mais je tenais tout de meme à m'excuser au cas ou çà generait certaines personnes. Si c'est le cas de la modération, je pense qu'ils sauront me le faire savoir!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et si tu mettais des liens qui commencent par https://www.youtube.com/watch?v= au lieu de
http://youtu.be/ ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
acdc2051
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
MIA WALLACE a écrit :
vous êtes vraiment des gens très sérieux , c'est fort louable

jeronimo : tu peux bien poster une centaine de liens si tu veux , et ça sera même tant mieux , le but de ce topic étant le partage
mon dernier post avait pour but de relever ta manière très perso de poster les videos , mais la police politique veille ....

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeronimoalves
Masha a écrit :

J'ai fait la meme chose que d'habitude!!!!! Je crois que c'est suivant les liens, çà me l'avait fait déjà, est-ce possible?
imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
imo
  • Publié par
    imo
    le
imo