Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Il m'a fallu la chanson de Delerm pour découvrir Francois de Roubaix. Sans doute un des thèmes les plus pompés de l'histoire.
jeronimoalves

93millionmilesfromthesun "A Million Miles Away"

93MillionMilesFromTheSun - "Take Me Away"
Adam Bopel
François de Roubaix, c'est aussi ça :

Plus sérieusement, c'était un très grand compositeur, qui avait le don de trouver des mélodies entêtantes, et que tous les cinéphiles connaissent (ou devraient), cf. Le vieux fusil ou encore La scoumoune, un de mes thèmes préférés :

C'était aussi un visionnaire car probablement l'un des premiers à utiliser autant les synthés ... Ce qui s'entend bien dans les vidéos, d'ailleurs !
Et sa mort tragique ajoute à sa légende.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Aussi:

Entre les deux mon Coeur balance...
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
    ModérateurModérateur
Top le batteur
Brigido
Ce soir, j'ai écouté et regardé ce live de Prince de 1982 que je ne connaissais pas. Avec la fine équipe : Bobby Z, Dr Fink, Dez Dickerson, Lisa Coleman.
ça fleure bon les bonnes vieilles 80's, l'electro funk décadent de Dirty Mind et Controversy valent leur pesant de cacahuètes. Pour les fans hardcore de l'époque, il y a également en ligne la première partie de ce concert assurée "The Time".
Memories...(image en N&B, mais d'assez bonne qualité VHS ).

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeronimoalves

Hanni El Khatib - "Fuck It You Win" - Live @ La Maroquinerie - 22-02-2012

Hanni El Khatib - "Loved One" Live @ Rouen

En ce moment sur bla bla et guitare...