Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :

Oh merci pour la découverte !!

Un pianiste que j'ai découvert quand il a joué avec Raphaëlle Brochet:

Très agréable, un certain Mr Evans en fond..
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
wiizzzz
Le vinyle lui va si bien :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors ça ça ne va parler à personne
J'ai retrouvé sur tontube 2 morceaux du groupe des potes de mon frère qui habitait à Bourges, c'était en 82/83 et on allait souvent les voir en répèt'. On a même fait roadies pour eux quand ils sont passés à la fête de l'Huma en 83, j'avais 16 ans et je peux vous dire que je me la racontais un peu en montant le matos sur scène !!!
Alors ok ça fait un peu daté mais d'entendre ça maintenant moi ça me fout les poils !!!

[img][/img]
[img][/img]
De retour !
Colonel Blues
Ha ! Génial ! Le son de gratte garanti d'époque, enregistré avec les boîboîtes de Tom Scholz, les Soloïst et autres Rockman !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
wiizzzz a écrit :
Le vinyle lui va si bien :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Ha ! Génial ! Le son de gratte garanti d'époque, enregistré avec les boîboîtes de Tom Scholz, les Soloïst et autres Rockman !!!

Tu parles des vidéos que j'ai posté?
De retour !

En ce moment sur bla bla et guitare...