Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Ha ! Génial ! Le son de gratte garanti d'époque, enregistré avec les boîboîtes de Tom Scholz, les Soloïst et autres Rockman !!!

Tu parles des vidéos que j'ai posté?
De retour !

Vertigo, chaque fois que je l'ecoute je suis dans le ravissement

La partition pour ceusses qui voudraient s'y essayer, moi j'ai renoncé, trop hard

Colonel Blues
bjeje a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Ha ! Génial ! Le son de gratte garanti d'époque, enregistré avec les boîboîtes de Tom Scholz, les Soloïst et autres Rockman !!!

Tu parles des vidéos que j'ai postées?

Vi !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE

mon dieu que c'est mauvais et creux , poubelle

écoute difficile vite rattrapée par :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Colonel Blues
Masha… Mais tu le fais exprès, hein, rassure-moi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MIA WALLACE

surement un GPS de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Pardon de squatter, mais parfois, je me replonge dans mes périodes de nostalgie.....

En ce moment sur bla bla et guitare...