Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MIA WALLACE

dimanche j'ai remis le nez dans ma collec de pirates d'elvis , avec un peu plus de 400 cds et vinyls je suis officiellement une groupie

elvis c'est même mieux que superbus, c'est dire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

dimanche j'ai remis le nez dans ma collec de pirates d'elvis , avec un peu plus de 400 cds et vinyls je suis officiellement une groupie

elvis c'est même mieux que superbus, c'est dire

Elvis, c'est vraiment bien, on est d'accord.
Mais gardons raison, la suprématie, depuis la création céleste; cela reste bien Superbus jusqu'à preuve du contraire !
MIA WALLACE
c'est pas faux
elvis doit tout à superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur

TRVE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
zeb46
  • Special Méga utilisateur
Pur chef d'oeuvre dans le répertoire d'Odeurs, sur scène cette chanson était interprétée par la chanteuse Clarabelle qui nous apparaissait presque nue, seulement vêtue de ballons transparents gonflés autour d'elle...grand moment visuel et auditif du spectacle!

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
Katzenjammer (Norvège)

10 ans qu'elles tournent les gamines et qu'elles mettent le feu en live avec leurs chansons pop/folk acidulées mais bien couillues, ce genre de chanson qu'on aime écouter les soirs d'été dans un bar avec de la bière et de bons amis, ou encore en voiture quand on fais la route vers la mer...
Elles sont belles, elles sont multi-instrumentistes, elles chantent divinement bien, leurs compositions sont pleines de gaité, d'humour et d'optimisme.
Mais elles n'ont pas dépassé la frontière de l’Allemagne...étrange!
Girly mais root...ce sont les Katzenjammer

-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Colonel Blues
Superbe découverte que ces Katzenjammer !!!
Mais ce clip est bien naze à côté de leurs époustouflantes prestations live !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
jeronimoalves a écrit :

"For MartaSha" - Smashing Pumpkins

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
zeb46
Colonel Blues a écrit :
Superbe découverte que ces Katzenjammer !!!
Mais ce clip est bien naze à côté de leurs époustouflantes prestations live !!!

C'est pas faux, l'énergie dégagée sur scène est énorme, voir rare et exceptionnelle!
( Le public c'est quand même beaucoup des mecs bourrés qu'essayent de voir sous les jupes de la chanteuse blonde sexy...mais bon! faut dire qu'elle ferait bander un contrôleur des impôts la gamine.)
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur bla bla et guitare...