Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • Custom Total utilisateur
ES125er a écrit :
dish a écrit :
p

Je connaissais pas. Merci

De rien
j'ai découvert ce duo en concert, trainé par un pote, dans une petite salle marseillaise (La Salle Gueule)==> grosse découverte
Ceci dit, je connaissait déjà le violoniste Timba Harris

Il a a joué dans Estradasphere (je te conseille l'album It's understood, ou quadropus)et dans Secret Chief3 (j'aime bien l'album assez "oriental"Path of Most Resistance qui est un groupe de Spruance, ex guitariste du groupe Mr Bungle)

A+
Dish
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Redstein
grosson a écrit :
Alors celui-là, je l'ai écouté. Zappa énormément bien sûr, et cet album, en permanence dans le Walkman.

J'adore cet album, et d'une manière générale ses compos plus 'contemporaines' arrangées pour son (ses) groupe(s) rock et laissant de la place à l'impro. (Ce son de gratte qui dégouline de feedback, c'est délicieux !)

Incontournable Zappa... Quelle tristesse de voir ses enfants se déchirer ces jours-ci...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
On s'en branle de ses chiards, quel rapport avec la musique de Zappa ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ES125er

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Rastacouair a écrit :
On s'en branle de ses chiards, quel rapport avec la musique de Zappa ?

Tiens, mon petit Gnafron, cultive-toi un peu :

Rastacouair
Et ? Encore des trucs qui n'auraient jamais été connus si ça avait pas été enregistré par des "fils de"...

La musique de Zappa m'intéresse. Les reprises de machin ou truc, fussent ils ses chiards, je m'en cogne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Elle ne t'intéresse pas beaucoup, alors. Creuse un peu.

Sans le bordel actuel, on aurait peut-être une chance de voir ZPZ (dont la qualité musicale est reconnue par absolument tout le monde) par ici. Mais du coup...

Bon, j'ai vu Banned from Utopia l'an dernier... C'était un vrai bonheur.

Rastacouair
Redstein a écrit :

La musique de Frank Zappa est suffisamment riche par elle même. Pas besoin de ses chiards pour la découvrir, je te remercie.
Rastacouair

Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

La musique de Frank Zappa est suffisamment riche par elle même. Pas besoin de ses chiards pour la découvrir, je te remercie.

Disons, qu'ils continuent de la faire vivre, puis Dweezil n'est pas vraiment un Mickey à la guitare, et il a toute légitimité pour jouer l'œuvre de son père.

Pareil, pour Mike Keneally

Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Disons, qu'ils continuent de la faire vivre, puis Dweezil n'est pas vraiment un Mickey à la guitare, et il a toute légitimité pour jouer l'œuvre de son père.

J'ai dit le contraire ? Non.
C'est comme quand Bonamassa reprend Gary Moore... Désolé mais tout légitime et tout excellent qu'il soit, j'ai pas besoin de Bonamassa pour écouter Gary Moore, et j'ai pas besoin de Dweezil Zappa pour écouter Frank Zappa...
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

C'est comme quand Bonamassa reprend Gary Moore... Désolé mais tout légitime et tout excellent qu'il soit, j'ai pas besoin de Bonamassa pour écouter Gary Moore, et j'ai pas besoin de Dweezil Zappa pour écouter Frank Zappa...

La différence, c'est que Bonamassa n'a jamais tourné, ni même joué avec Moore.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

La différence, c'est que Bonamassa n'a jamais tourné, ni même joué avec Moore.

La différence, c'est que Dweezil est le fils de Frank... Tout aussi doué et excellent qu'il soit, ça doit aider un chouilla à se faire un nom hein...
Bien sûr, mais ça n'enlève rien à son talent, et je suis persuadé que ceux qui n'ont pas vu Zappa de son vivant doivent apprécier la tournée ZPZ

En ce moment sur bla bla et guitare...