Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Je suis sur que vous avez tous quelques chanteur/groupe/musicien qui vous accompagnent au fil des ans.

Ceux qui font partie de la "soundtrack of your life".

Je l'ai encore écouté aujourd'hui...comme si souvent

Pour moi, Mike Scott et son groupe The Waterboys en font partie....Mélodies, textes, j'adore ce mec....Et à chaque fois que je l'ai vu en concert la magie a opérée....

et

en solo

dans sa période "irish roots"

Hope you enjoy it !

Kandide devrait en etre fou

C'est Lou Lesage la fille du valeureux Emery guitariste du groupe Ultra Orange
rapideyemove
Mike Scott, les Waterboys .

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
grosson
Passé c't'aprem à la télévision
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson

Comprends pas pourquoi ça marche pas ? C'est ici.
Rien qu'des vedettes !
petreto1970
Le dernier Paul Personne. Sublime...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
grosson
Ah ah !?
Je vais écouter ça
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Comment ce mec a pu foirer sa carrière, ça tient de la performance artistique!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco
Plus que prometteur! Le gars avait la totale, chanteur génial, compositeur doué, danseur et showman à tomber et du charisme par cargos entiers! Succès planétaire instantané et puis pschiiiit en effet. Il ne s'est visiblement jamais remis de ce succès fulgurant. J'ai toujours son premier album, une tuerie du premier au dernier morceau.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur bla bla et guitare...