Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Citation:
Notre répertoire est largement composé de chants rituels pré-christianiques, avec une dimension chamanique et spirituelle. Mais on en fait de l’art, pas une religion, on n’est pas une secte.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Bonnes fetes a tous, meme aux PabOs qui se reconnaitront !!!

mkits33
Kandide a écrit :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
JLMAREUIL
Les plus anciens se souviendront....

Kandide
JLMAREUIL a écrit :

On va passer pour des vieux croulants....
grosson
Attention, pas les portes du pénitencier, hein !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
JLMAREUIL
Kandide a écrit :
JLMAREUIL a écrit :

On va passer pour des vieux croulants....

Soit ; mais on a la chance d'avoir connu une époque où tout restait à défricher et à découvrir..... : Et on s'est "goinfré"!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
JLMAREUIL a écrit :
................................

A l'époque mon cousin plus âgé que moi écoutait plutôt Bill Haley et Chuck Berry.
De mon côté si j'ai beaucoup écouté les groupes des années 60 (Beatles, Rolling stones Yarbird, Byrds, et pas mal de Rythm and blues....) le premier disque que je me souviens avoir acheté à sa sortie, c'est le double blanc. Mais mon meilleur souvenir reste ce LP
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Colonel Blues
Dommage qu'il pète cette délicieuse ambiance feutrée et intimiste avec son solo pourri et interminable…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Colonel Blues a écrit :
Dommage qu'il pète cette délicieuse ambiance feutrée et intimiste avec son solo pourri et interminable…
Je pensais que t'exagérais avant de l'avoir écouté. C'est positivement indécent
Colonel Blues
T'as raison ! J'ai écouté tout ça avec un plaisir non dissimulé jusqu'à ce que ce gratteux immonde vienne tout foutre en l'air… Un mec comme ça dans mon groupe, il est viré sur le champ !!!
Un morceau pareil, tu te contentes de taper les 3 accords et tu déroules, ça fonctionne tout seul !
Encore un jazzeux frustré (joue assis, manche vers le bas, 335, regarde jamais les autres…) qui n'a rien pigé au rock et qui éprouve le besoin de "faire des phrases" (Audiard copyright…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mkits33
Une autre version...

Par contre ils ont fait un live "Trinity Sessions" dans une église de toute beauté (impossible à retrouver sur TonTube).

En ce moment sur bla bla et guitare...