Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
mkits33 a écrit :
Une autre version...

Par contre ils ont fait un live "Trinity Sessions" dans une église de toute beauté (impossible à retrouver sur TonTube).

Désolé, ce mec est insoutenable !!!
C'est pas mieux… il me rappelle ces potes qui savent pas jouer et qui tournent des solos pourris tout en downstroke sur de la penta même pas maîtrisée… Quand c'est des potes, au fond d'un local de répèt', j'ai toujours une forme de tendresse et de patience, mais là… sur scène, non !
Quand on voit ce que sait faire celui qui joue de la mandoline électrique, la voix de la chanteuse, le groove posé de la section rythmique… il a rien à faire dans ce groupe !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Special Supra utilisateur
Colonel Blues a écrit :

Encore un jazzeux frustré [...] qui n'a rien pigé au rock et qui éprouve le besoin de "faire des phrases" (Audiard copyright…)

J'ai pas entendu une seule trace de jazz dans son solo. Ni de phrase.

Colonel Blues a écrit :

[...] il a rien à faire dans ce groupe !

Je suis pas fan non plus, mais mon petit doigt me dit qu'il est le compositeur principal du groupe, et son producteur.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
Une autre version...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
barbitare
Colonel Blues a écrit :

C'est pas mieux… il me rappelle ces potes qui savent pas jouer et qui tournent des solos pourris tout en downstroke sur de la penta même pas maîtrisée… Quand c'est des potes, au fond d'un local de répèt', j'ai toujours une forme de tendresse et de patience, mais là… sur scène, non !
Quand on voit ce que sait faire celui qui joue de la mandoline électrique, la voix de la chanteuse, le groove posé de la section rythmique… il a rien à faire dans ce groupe !

bon vous m'avez poussé à regarder par curiosité ce "fameux gratteux"
alors colonel blues tu as tout résumé en qq lignes !! (y compris la tendresse et la patience pour le fond du local de répet)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Invité
Joli ^

De mon côté c'est ça pour commencer la journée:

Je connais en fait pas très bien les Punch Brothers. Faut que je creuse...
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas ecoute ce EP...

rapideyemove

Pas de quartier...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
mkits33
J'y étais !

Petit pincement au coeur
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
mkits33 a écrit :
J'y étais !

Petit pincement au coeur

En ce moment sur bla bla et guitare...