Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
mkits33 a écrit :
J'y étais !

Petit pincement au coeur

Merde alors ... c'est son âme qui est venue me suggérer de le réécouter le lendemain de son décès (que j'apprends à l'instant) ... ça faisait des siècles ...

2016 aura été l'année la plus meurtrière pour le rock
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Puisqu'on ressort des "vieilleries"

Tangerine Dream - J'ai toujours eu ce groupe en horreur. N'empêche, en 74 j'habitais Reims et j'ai été les voir jouer dans la cathédrale (Nico en première partie). Je pense que ça reste ma plus forte expérience musicale émotionnelle et physique. Je ne savais pas que ça se trouvait sur Youtube. On ressent un tout petit peu l’acoustique, surtout quand certains spectateurs hurlent et entre les morceaux (exemple : à 46')
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
mkits33

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :

Très beaux décors
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SämO
  • Vintage Top utilisateur
ES125er a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas ecoute ce EP...

Encore une découverte grâce à toi ES125er !

Continue je t'en prie ! Je commence à devenir un sérieux fan de tes "minis playlist" !

Invité
  • Special Supra utilisateur
SämO a écrit :

Encore une découverte grâce à toi ES125er !

Continue je t'en prie ! Je commence à devenir un sérieux fan de tes "minis playlist" !

Toi j'ai l'impression qu'il va falloir que tu t'achètes la disco complète de Bill Frisell...

Sinon, là maintenant c'est ça:

En ce moment sur bla bla et guitare...