Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Le daubic du jeu des titres m'a rappele que le gorupe norvegien Farmers Market est sympa ET porute

Redstein
Oui, merci, c'est une belle découverte pour moi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove

Steve Martland (1954–2013), Dance Works 1—4, par Laura Sandee et Anna van Nieukerken.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
Lemmy en train de jouer "rock this town"

mjolk
Donner c est donner, repeindre ses volets.
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
mjolk

Donner c est donner, repeindre ses volets.
grosson
Wouahoo !
Yea !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SämO
  • Vintage Top utilisateur
ES125er a écrit :

Sublime, encore une fois ES125er !

Merci pour ce partage
Invité
C'est aussi une découverte pour moi, suggérée par YT. Avec Mat Maneri et Paul Motian, je me suis dit que ça pouvait pas être complètement degueulasse. Je connais pas les autres musiciens.

En ce moment sur bla bla et guitare...