Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Elle assure bien cette dame. Née en 1989 et elle gère ses riffs comme si elle avait vécu dans les 70’s.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On trouve de ces perles sur ton tube.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
jules_albert

khatia buniatishvili

Citation:
I have seen Horowitz live at Carnegie Hall 5 times .. I was present at the Concert of the Century where Horowitz played at night with Leonard Bernstein and the NY Philharmonic and even where he played with Rostropovich Stern and Yehudi Menhuen. I know what excitement is. I haven't been this thrilled by a pianist since those Horowitz days. She has IT and anyone who knows what true greatness is knows she has IT. She is simply thrilling.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
  • Special Supra utilisateur
Khatia

De mon côté à l'instant c'était ça:

Compo très Haden-esque...
Ben.oît
ES125er a écrit :
Khatia

De mon côté à l'instant c'était ça:

Compo très Haden-esque...

Tu devrais prêter une oreille attentive à ces gens :

Invité
Écoute en cours
Invité
J'ai écouté cette piste et suis allé visiter leur Bandcamp... verdict: c'est pas 100% mon truc, mais j'aime le son général et ne peux qu'applaudir: c'est ambitieux, bien foutu, bien joué, ça embrasse large (toutes sortes d'influences).

La plupart du temps, je me serais quand même bien passé de la partie vocale... Surtout sur la vidéo du dessus où l'idée m'a effleuré à un moment que c'était un nouveau projet de Bernie Bonvoisin/Trust.
Ben.oît
Leurs influences sont très diverses. J’ai eu le plaisir de jouer et de chanter avec le guitariste au lycée. C’est une sacrée pointure qui gère tous les styles et qui mélange pas mal.

Ce mec a une sens de l’humour énorme et est adorable et modeste alors que ceux qui n’avaient pas la moitié de son talent se la racontaient.
Il était déjà le meilleur de tous et au lieu de te le dire et de te donner l’impression de jouer avec des moufles, il t’expliquait comment il avait bossé et comment toi aussi tu peux y parvenir.
Invité
Sinon toujours dans mon trip exploratoire de cette scène arabe contemporaine que je ne connaissais pas:

Invité
Ben.oît a écrit :
Leurs influences sont très diverses. J’ai eu le plaisir de jouer et de chanter avec le guitariste au lycée. C’est une sacrée pointure qui gère tous les styles et qui mélange pas mal.

J'ai vu passer un titre jazz-rock-gamelan sur leur dernier album

Ben.oît a écrit :
Ce mec a une sens de l’humour énorme et est adorable et modeste alors que ceux qui n’avaient pas la moitié de son talent se la racontaient.
Il était déjà le meilleur de tous et au lieu de te le dire et de te donner l’impression de jouer avec des moufles, il t’expliquait comment il avait bossé et comment toi aussi tu peux y parvenir.

C'est effectivement très clair qu'ils savent exactement ce qu'ils font. La maîtrise est totale dans le concept comme l'exécution. Respect.
mjolk
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

#MusiquesDuMonde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...