Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Je ne connaissais pas. Des amis ont eu la chance de jouer avec lui après avoir gagné je ne sais plus quel tremplin y'a 3-4 ans...
Kandide
J'écoute en ce moment, mais je regarde aussi....

Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Back to the future !

Ne loupez pas Arthur Brown à 5:55 !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :

Je ne connaissais pas. Des amis ont eu la chance de jouer avec lui après avoir gagné je ne sais plus quel tremplin y'a 3-4 ans...

Tain trop la choune tes potes.
J'adore vraiment ce qu'il fait. Un peu dans la veine de 3zequiel et Zorn, avec une touche bien à lieu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
merepta
Je ne connaissais pas Nyangosuta, c'est marrant, merci pour la découverte
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'adore cette version, je trouve le solo excellent...

De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
viso56
  • Custom Cool utilisateur

gros miam miam, et à partir de 7'15 !!!!!!!!!

A quelqu'un qui voudrait découvrir la guitare, c'est Marc Ribot qu'il faut conseiller comme première écoute. Tu écoutes ce mec et tu tombes en pleine grise schizophrénique : tu as autant envie d'allumer ton ampli que de brûler ta guitare

Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur bla bla et guitare...