Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
I hear ye, REM. Thank you
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove
Redstein a écrit :
I hear ye, REM. Thank you

अवतार, j’entends avatâra, à la «descente du ciel», tout à la compagnie de tes cinglantes marmottes aux armes brandies (elles méritent d’être de ce peuple, couché comme en veille dans les champs de myrtilles au sortir de l’hiver) ; la nouvelle année et sa convention arrivent à pas de loup pour écouter aux portes, des fois que notre cœur batte, encore ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Big blues
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
MIA WALLACE
très bon

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Special Supra utilisateur
Oldie but goldie

Invité
  • Special Supra utilisateur
Ca a change, la musique egyptienne

A sortir:
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Le rap, c'était mieux avant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :
À la marge de ce nouvel an...

... au moins pour Monsieur Georges Pernoud, si mon ami, le fieffé coquin au cœur pur, passe encore par ces endroits de mauvaise vie et de mauvais sang ; puis d’aventure pour Monsieur de la Pierre Rouge et ses forêts à courre sans chasse ; ou David «and I wish I could have all that he has got, and I wish I could be like... fafafafa» ; puis Adam le beau Pelle loin, à cette heure, de sa maison de gruyère ; et Antoine Zoo le Zo puisque le funk, c’est à dire la musica, è cosa mentale ; voire Alexandre s’il n'est pas«trop méchant», aujourd’hui, pour que l’ombre d'un oncle de fantaisie le laisse enfin partir à la guerre, à l’image de cette conclusion en suspens du Crédit de la Mort, à moins que ce ne soit que l’inverse ; comme un mot sans jeu, une planche de salut et un peu de sel jeté derrière l’épaule, pour le chemin qui reste encore, juste avant les rituels du naufrage .

Ça c'est envoyé !
Merci pour ce beau message -et, accessoirement pour cette vidéo
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Ah, oui. Merci pour ces messages REM, et pour la découverte de ce Britten…
Et pour Céline et les Kinks, et Da Vinci et ces rituels du naufrage et j'en passe, et j'en rate…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur bla bla et guitare...