Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
A ton avis c'est pour les basses justement ce micro décalé ?
cf Steve Hill - Dangerous
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Shader
  • Special Top utilisateur
Oui, c'est ce qu'il dit, et c'est le cas sur presque toutes ces grattes. cf son rig rundown d'il y a 5 jours
grosson
Yes, il splitte sur deux amplis.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
AethelBridd
Poppa Chubby, super bon
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mikka Grytviken
Popa, vu plusieurs fois sur scène entre 1994 et 2019 ... c'était à chaque fois vraiment bien !

Si non, j'écoute ça ...

C'est une véritable inspiration musicale autant en terme de mélodie, de rythme que de sound design.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Yes il y avait une émission rapidos sur France Inter ce jour sur l'enregistrement d'oiseaux et certains en Afrique, woaww on aurait vraiment dit un promeneur qui sifflotait des mélodies !

Hop direction l'Australie !

imo
  • Publié par
    imo
    le
Mikka Grytviken
djouby a écrit :
Yes il y avait une émission rapidos sur France Inter ce jour sur l'enregistrement d'oiseaux et certains en Afrique, woaww on aurait vraiment dit un promeneur qui sifflotait des mélodies !

Depuis mon enfance je m'intéresse aux oiseaux et plus largement à la cynégétique et à l'écologie.

Je sais reconnaître une grand nombre d'oiseaux par leurs chants ou leur aspect mais aussi un grand nombre de variétés de plantes et d'arbres.

Les oiseaux sont de grands musiciens.

Slyonline2
Mikka Grytviken a écrit :

C'est vrai

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
imo
  • Publié par
    imo
    le
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mikka Grytviken a écrit :
djouby a écrit :

Depuis mon enfance je m'intéresse aux oiseaux et plus largement à la cynégétique et à l'écologie.

Je sais reconnaître une grand nombre d'oiseaux par leurs chants ou leur aspect mais aussi un grand nombre de variétés de plantes et d'arbres.

ça fait plusieurs jours que je me dis que je devrais sortir mon Zoom H2 sur la terrasse ....

+1 pour les Byrds ....
djouby
  • Vintage Méga utilisateur

Island
Senga’s Choice

imo
  • Publié par
    imo
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...