Kandide a écrit :
djouby a écrit :
eh oui celui là il restera jusqu'au bout dans mon top 3
Il est bon, c'est certain.
Mais son côté un peu psychédélic (à la Vai), Je décroche vite. Le côté démonstratif...
Il a en effet été novateur, je dirai avant même Steve Vai...
Je l'adore dans les belles mélodies mais faut pas qu'il parte trop dans la démo.
En fait, je pense que je n'ai pas le vocabulaire pour être capable de l'apprécier à sa mesure.
Comme les mecs qui font de l'impro jazzy et qui partent loin avec des notes "out", je me perds car mon cerveau n'est pas capable d'être transporté...
Mon oreille assez pourave est subjuguer par des mélodies bien marquées et évidentes dès que ça devient trop compliqué, je décroche.
Kandide, sans dec, Uli dans la démo ???
perso il m'a toujours fait vibrer par ses mélodies, je ne le trouve pas du tout demonstratif dans le sens techique à tout va, surtout pas, faut se laisser porter et oublier cela.
Quand je l'écoute jamais je n'ai cela à l'esprit ni ressenti,
c'est un "mélodique" vibrant avant tout pour moi, un "feeling" (entre parenthèse) particulier et à côté de beaucoup de gratteux...
sincèrement je ne l'ai pas entendu en version "démo"
je n'aime pas tout, car au début, Electric sun, sa voix, comment dire, et bien je suis passé au dessus et j'ai apprécié
En plus il est sympa il répondait aux mails en toute simplicité....il y a quelques années