Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne suis pas nostalgique mais j'aimais bien !!!!!!

Bad Monkey
Uli Jon Roth
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
djouby
eh oui celui là il restera jusqu'au bout dans mon top 3
Kandide
djouby a écrit :
Il est bon, c'est certain.

Mais son côté un peu psychédélic (à la Vai), Je décroche vite. Le côté démonstratif...
Il a en effet été novateur, je dirai avant même Steve Vai...

Je l'adore dans les belles mélodies mais faut pas qu'il parte trop dans la démo.
En fait, je pense que je n'ai pas le vocabulaire pour être capable de l'apprécier à sa mesure.
Comme les mecs qui font de l'impro jazzy et qui partent loin avec des notes "out", je me perds car mon cerveau n'est pas capable d'être transporté...
Mon oreille assez pourave est subjuguer par des mélodies bien marquées et évidentes dès que ça devient trop compliqué, je décroche.
Kandide
Du coup, c'est malin, je replonge...
&ab_channel=AXEFLYERFV
Kandide
Punaise UFO avait un bon son en 1986 !
&ab_channel=MusaRocktori

et en 79
&ab_channel=DimitrisBariamis
djouby
Kandide a écrit :
djouby a écrit :
Il est bon, c'est certain.

Mais son côté un peu psychédélic (à la Vai), Je décroche vite. Le côté démonstratif...
Il a en effet été novateur, je dirai avant même Steve Vai...

Je l'adore dans les belles mélodies mais faut pas qu'il parte trop dans la démo.
En fait, je pense que je n'ai pas le vocabulaire pour être capable de l'apprécier à sa mesure.
Comme les mecs qui font de l'impro jazzy et qui partent loin avec des notes "out", je me perds car mon cerveau n'est pas capable d'être transporté...
Mon oreille assez pourave est subjuguer par des mélodies bien marquées et évidentes dès que ça devient trop compliqué, je décroche.

Kandide, sans dec, Uli dans la démo ???
perso il m'a toujours fait vibrer par ses mélodies, je ne le trouve pas du tout demonstratif dans le sens techique à tout va, surtout pas, faut se laisser porter et oublier cela.

Quand je l'écoute jamais je n'ai cela à l'esprit ni ressenti,

c'est un "mélodique" vibrant
avant tout pour moi, un "feeling" (entre parenthèse) particulier et à côté de beaucoup de gratteux...
sincèrement je ne l'ai pas entendu en version "démo"

je n'aime pas tout, car au début, Electric sun, sa voix, comment dire, et bien je suis passé au dessus et j'ai apprécié

En plus il est sympa il répondait aux mails en toute simplicité....il y a quelques années
Kandide
djouby a écrit :

Kandide, sans dec, Uli dans la démo ???
perso il m'a toujours fait vibrer par ses mélodies, je ne le trouve pas du tout demonstratif dans le sens techique à tout va, surtout pas, faut se laisser porter et oublier cela.

Quand je l'écoute jamais je n'ai cela à l'esprit ni ressenti,

c'est un "mélodique" vibrant
avant tout pour moi, un "feeling" (entre parenthèse) particulier et à côté de beaucoup de gratteux...
sincèrement je ne l'ai pas entendu en version "démo"

je n'aime pas tout, car au début, Electric sun, sa voix, comment dire, et bien je suis passé au dessus et j'ai apprécié

En plus il est sympa il répondait aux mails en toute simplicité....il y a quelques années
Bon, j'avoue que c'est l'idée que j'ai de lui...
Mais je dois dire qu'avec le recul, je pense qu'aujourd'hui je peux mieux comprendre ce côté de lui qui me déplaisait par le passé...

J'etais plus Michael Schenker à l'époque....

Du coup, tu me mets un gros coup de doute, il faut que je récoute le bonhomme !
Et plus jeune, j'étais moins ouvert...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes
Hendrix .....Que dire ??? Génial, Novateur, Précurseur UNIQUE !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lamakinacovid
et puis ça aussi...
Avec un petit gout de Velvet Underground bien sympathique!!
&lc=z22qdt3zcsyhgdw5e04t1aokgusisv45ps1o4fdoprfnbk0h00410
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
Michel Petrucciani - Cantabile

C'est malin ; depuis que tu as posté la vidéo, je n'arrête pas d'écouter ce splendide morceau en boucle
À cause de ça, je me suis mis à le bosser ... Pas simple le pont
J'aime évidemment les interprétations de Petrucciani, néanmoins j'avoue avoir un faible pour celle-là, un poil plus enlevée ; de plus, l'association piano + accordéon est un vrai bonheur :

En ce moment sur bla bla et guitare...