Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
Michel Petrucciani - Cantabile

C'est malin ; depuis que tu as posté la vidéo, je n'arrête pas d'écouter ce splendide morceau en boucle
À cause de ça, je me suis mis à le bosser ... Pas simple le pont
J'aime évidemment les interprétations de Petrucciani, néanmoins j'avoue avoir un faible pour celle-là, un poil plus enlevée ; de plus, l'association piano + accordéon est un vrai bonheur :

imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
imo
  • Publié par
    imo
    le
Shader
lamakinacovid a écrit :
Nouvel album le 04/02
Meilleure découverte de 21 pour moi

Je ne suis pas loin d'être d'accord! L'originalité était chez les anglais cette année. J'aime moins leurs derniers singles sortis, mais bon au vu de leur éclectisme, ça peut vite changer.

J'ai adoré l'album de Squid également.
lamakinacovid
Shader a écrit :
On est d'accord, ça fait du bien, et pourtant aucun plan bien compliqué à jouer, sauf pour le batteur de black midi...

On est bien d'accord et perso c'est justement ce rapport simplicité mais fraicheur et inventivité avec des recettes connues mais bien recuisinées pour faire dans la métaphore culinaire qui me font bien kiffer... Le coté keupon DIY mais moi aussi je peut le faire et me marrer en faisant de la zik sans me prendre au sérieux... du coup un petit morceau des grands freres de toute cette bande

et bonne journée à tous!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est plus pour le graphisme mais ...

PierredesElfes
&ab_channel=GordonGiltrap-Topic
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
imo
  • Publié par
    imo
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...