Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Billy ze Kick je les avais vu en concert, c'était a chier, la première partie (un poubelle band je crois, "nains de jardin" était largement mieux... C'est vraiment daté.

Ces mecs n'ont pas la place qu'ils méritent dans le rock.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Billy ze Kick je les avais vu en concert, c'était a chier, la première partie (un poubelle band je crois, "nains de jardin" était largement mieux... C'est vraiment daté.

Tiens, je me suis récemment trouvé le 45T (la version originale), j'étais tout content, j'adore tellement ce titre! Bizarrement, ici elle est chantée par Ray, alors que sur la version d'origine c'est Dave?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
J'aime beaucoup la version des Chocolate Watchband.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mikka Grytviken
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

Tiens, je me suis récemment trouvé le 45T (la version originale), j'étais tout content, j'adore tellement ce titre! Bizarrement, ici elle est chantée par Ray, alors que sur la version d'origine c'est Dave?

Un des plus grands groupes de Rock !

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

C'est souvent qu'il y a plusieurs enregistrements qui trainent, je sais pas pourquoi (essais ?)

Dans le meme genre il y a Ooh La La qui a du été enregistré par trois membres des Faces... qui en plus ont des voix assez proches...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

DonCornelius
Raphc a écrit :

Bien d'accord
Une des raisons avancées est qu'ils n'ont jamais pu refaire de tournée aux Etats-Unis, après leur première et unique de 1965. Ils ont été interdit de séjour dans ce pays !
Il reste les disques. Là, je ne sais pas pourquoi, les meilleurs live n'ont jamais été réédité, même en CD et je les ai en vinyl et je ne les céderai jamais

Il y a quand même celui-là qui reste incontournable:

AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
&ab_channel=untilkingdomcome
Redstein
Suzanne Ciani sur un gros modulaire Buchla :

Montez le son

(Mais attention aux crêtes autour de 16:38...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...