Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

DonCornelius

Il y a d'autres vidéos sur Youtube de cette même séance enregistrée dans une grange incroyable qui s'appelle :Gruene Hall.
On a une reprise de Brown Sugar et une version d'enfer de La Grange.
Et à chaque fois, un son...... pfff.. il n'y a pas de mots
Mikka Grytviken
DonCornelius a écrit :

Il y a d'autres vidéos sur Youtube de cette même séance enregistrée dans une grange incroyable qui s'appelle :Gruene Hall.
On a une reprise de Brown Sugar et une version d'enfer de La Grange.
Et à chaque fois, un son...... pfff.. il n'y a pas de mots

Ouais !

Ce qui me fait super marrer c'est qu'ils ont quatre Magnatone bien en évidence mais si tu regardes bien, même si on voit bien les voyant allumés, aucun n'a de Jack branché en entrée ...

On voit même les câbles des guitares qui partent vers le font pour très certainement être branchés dan leur matos habituel.

On sait bien que Billy Gibons est toujours branché depuis des décennie dans un système de préampli Marshall qui passe par un EQ programmable pour avoir toujours le même son amplifié par un étage de puissance Marshall à transistors lequel est enfin branché dans un cab 1x12 Marshall.

Je pense que c'est Magnatone qui a payé les enregistrements et les vidéos.

En ce moment j'écoute et regarde ça.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mkits33
Si ça vous rappelle un autre morceau culte de la même époque joué par un mec au cheveux longs avec un bandeau... ça pourrait être normal

Doc Loco
"Bird Of Paradise" est sorti deux ans avant "Brothers In Arms", donc s'il y'a inspiration, on sait qui a inspiré qui ... mais sérieusement, je pense que c'est plutôt une question d'"ambiance" et de son de guitare qui évoque ce morceau, plutôt qu'un quelconque plagiat.
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...