J'aime bien Eminem. C'est bien foutu, sa voix a un timbre clairement identifiable et fait bien passer la rage et la colère exprimée. Mon morceau préféré doit être White America. Le clip est également excellent d'ailleurs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
c'est un peu mouduk' Barnett & Vile non??? Bon il doit faire chaud la-bas encore plus!!
Sinon meme si il dit des conneries Eminem euh!! quand meme produit par Dre et avec le flow de m16 qu'il a je pense qu'on peut dire que c'est du Rap version gansta withe trash ou je ne sais quoi mais c'est du rap musique dont les paroles en général sont loin d'etre politiquement correcte...
enfin c'est mon humble avis aussi hein!
+ 1. On peut en préférer d'autres, mais dire que ce n'est pas du rap me paraît un brin à côté de la plaque.
Sinon j'écoute ça en ce moment. Probablement ce que la misogynie a produit de meilleur
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa