Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Par moment ça passe bien

TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Par moment ça passe bien

c'est dommage, c'est joué à la souris
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pour cela qu'il existe des antidotes !!!
que voici de bons museaux !

lamakinacovid
Ou piti !THE GREASTEST BLUES PLAYER OF ALL TIMES excusez du peu dès le matin!!
En attendant je t'échange toute la disco et toutes les grattes amplis effets de Bonamassa contre UN morceau du pequenot ci-dessous
lamakinacovid
Mikka Grytviken a écrit :
Ah mais tu me connais, j'aime aussi énormément ce que tu as posté.

Oui je sais mais le Bo' quand meme au réveil ça pique!! enfin moi! et puis le greatest blabla ça fait euh je sais pas c'est du second degré ou bien??? Hélas je ne crois pas!Pourquoi pas Clapton non plus??
lamakinacovid
Ah oui c'est pour ça! moi je lis l'intitulé de la vidéo, mais non ce n'est pas grave que je n'aime pas effectivement...
Mais bon quand meme le blues de blanc richissime à coup de Les Paul vintage hors de prix... C'est meme pas la musique c'est philosophico-politique
Back to the roots!!!
lamakinacovid
UI mais ils ne marquent pas meilleur joueur de Beethoven ou Ligetti ou Mozart ou Britten du Monde!!!Et souvent ils ont bien conscience de faire partie d'une élite qui joue et connait une musique elitiste !!! Si, si je fréquente quelques classiqueux... Et bien sur tous ne sont pas comme ça... Le dernier concert de musique dite classique que j'ai vu c'était des baroqueux qui jouaient sur des instruments facturés récemment par des luthiers d'art et qui valaient effectivement quelques années de mon salaire... Mais bon trouver une épinette ou un théorbe chez Thomann....
On a parler pendant une heure au moins de drones et d'accordage ouvert avec celui qui jouait de ce qui ressemblais le plus à une guitare
Enfin le truc pour Bonaclapton et compagnie , c'est que non seulement je n'aime pas , c'est bien trop propre sur soi et gros ricain en meme temps (je me comprends et je sait que Clapounet est brit')
C'est surtout qu'entre l'hommage et l'appropriation culturelle... Alors qu'il y des povres groupes de reggae blanc en sarouel qui se font pourrir ...(comment ça je me moque?)
Bon je sais je suis assez (très) allergique à l'A.O.R/M.O.R Idealisme de jeune/vieux punk à peine dégrossi et ça s'empire en vielillissant!
Bon après cette looongue bafouille absolument hors sujet j'écoute ça en vrai à l'heure qu'il est

Au moins ils n'essaient pas de faire du Beulouze!!!!!
Mikka Grytviken
J'essaie de faire du Belouze et j'avoue, ça n'est pas facile d'autant que je suis blanc, nordique à 50% au moins et je vie dans un pays européen qui fait partie des 7 plus grosses puissances mondiales ...

Cependant, j'écoute aussi ça ...

Mais j'ai la faiblesse de croire que dans une certaine mesure, le Belouze est présent partout.

TheSoulsRemain
djouby a écrit :
c'est pour cela qu'il existe des antidotes !!!
que voici de bons museaux !

lamakinacovid
Si on parle du fond , bien sur que le blues il vient de toute la musique que j'aime (ou le contraire!).. En tant que petit blanc plutot urbain et bien enervé mon blues il est plutot explosé on va dire...
Kandide
En ce moment, je ne décroche pas d'Arch Enemy:

En ce moment sur bla bla et guitare...