UI mais ils ne marquent pas meilleur joueur de Beethoven ou Ligetti ou Mozart ou Britten du Monde!!!Et souvent ils ont bien conscience de faire partie d'une élite qui joue et connait une musique elitiste !!! Si, si je fréquente quelques classiqueux... Et bien sur tous ne sont pas comme ça... Le dernier concert de musique dite classique que j'ai vu c'était des baroqueux qui jouaient sur des instruments facturés récemment par des luthiers d'art et qui valaient effectivement quelques années de mon salaire... Mais bon trouver une épinette ou un théorbe chez Thomann....
On a parler pendant une heure au moins de drones et d'accordage ouvert avec celui qui jouait de ce qui ressemblais le plus à une guitare
Enfin le truc pour Bonaclapton et compagnie , c'est que non seulement je n'aime pas , c'est bien trop propre sur soi et gros ricain en meme temps (je me comprends et je sait que Clapounet est brit')
C'est surtout qu'entre l'hommage et l'appropriation culturelle... Alors qu'il y des povres groupes de reggae blanc en sarouel qui se font pourrir ...(comment ça je me moque?)
Bon je sais je suis assez (très) allergique à l'A.O.R/M.O.R Idealisme de jeune/vieux punk à peine dégrossi et ça s'empire en vielillissant!
Bon après cette looongue bafouille absolument hors sujet j'écoute ça en vrai à l'heure qu'il est
Au moins ils n'essaient pas de faire du Beulouze!!!!!