Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.guitariste.com%2F&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt
PEACE & LOVE
Biosmog
El Phaco a écrit :
Je pense que j'ai découvert trop tard et que ce blues rock british n'est plus une musique qui m'excite, tout simplement. Ado, j'aurais sûrement kiffé


Marrant c'est exactement les raisons inverses qui me donnent la même réaction (comme plein d'autres trucs): trop écouté, trop lié à une époque. Bon la liste des artistes dans ce cas est longue. En règle générale, je n'aime plus écouter ce que j'ai écouté en boucle ado.

Maintenant je suis plus méditatif:


(sans rire j'adore)
Vous battez pas, je vous aime tous
djouby
Biosmog a écrit :
En règle générale, je n'aime plus écouter ce que j'ai écouté en boucle ado.


Je suis dans la même optique pour un paquet d'artistes "trop écoutés" une bonne liste...


Je découvre avec un peu de retard... plus de 8mn, bon volume, attentif, c'est super

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
djouby a écrit :
Bien
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
&ab_channel=Henri29370
PEACE & LOVE
El Phaco
Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :
Je pense que j'ai découvert trop tard et que ce blues rock british n'est plus une musique qui m'excite, tout simplement. Ado, j'aurais sûrement kiffé


Marrant c'est exactement les raisons inverses qui me donnent la même réaction (comme plein d'autres trucs): trop écouté, trop lié à une époque. Bon la liste des artistes dans ce cas est longue. En règle générale, je n'aime plus écouter ce que j'ai écouté en boucle ado.


Aussi. Enfin pas tout. Mais les deux ne sont pas incompatibles : c'est justement parce que j'ai écouté plein de blues rock que je suis arrivé à une certaine saturation.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Biosmog a écrit :
En règle générale, je n'aime plus écouter ce que j'ai écouté en boucle ado.


Moi c'est cyclique, j'aime bien y revenir. Il m'arrive même d'écouter ce qui passait tout le temps sur MTV et de trouver ça pas si mal finalement. Il doit y avoir de la nostalgie quelque part, mais je trouve que la pop mainstream fin 90's/début 2000 a laissé de bonnes choses. Et je prends toujours du plaisir à écouter certains de mes groupes fétiches de l'époque, Blur, Oasis, Blink 182 (même pas honte!),...

Simon & Garfunkel c'est vraiment une Madeleine de Proust, j'ai été biberonné à ça jusqu'à plus soif, si mon père a des dieux ce sont ces deux-là et Ferrat. Cet album est une bible pour qui veut bosser ses harmonies et ses mélodies. Beaucoup de ceux qui font encore du guitare/voix maintenant leur doivent quelque chose, sûrement même sans le savoir.

Sinon, là tout de suite:



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
....
Simon & Garfunkel c'est vraiment une Madeleine de Proust, j'ai été biberonné à ça jusqu'à plus soif, si mon père a des dieux ce sont ces deux-là et Ferrat.
et leurs textes (avant la période de grands succès) sont pas mal du tout. A l'époque j'habitais à Montmartre et je me souviens encore de 2 types qui reprenaient leurs morceaux à la perfection. C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris une guitare un jour. Pour Ferrat et Brassens c'est mon parrain qui m'a fait découvrir et rien que le fait qu'ils soient quasi interdits de plateau TV (surtout Ferrat) c'était une référence.
En général j'aime bien réécouté et je ne renie presque rien de ce que j'ai écouté mais j'ai un peu lâché les groupes purement instrumentaux comme le Mahavishnu orchestra.

En ce moment sur bla bla et guitare...